Voir la version complète : Pour Samedi matin
A 9:30-10:00 je vais être chez Bouchard a Richelieu. Ensuite j'ai juste un souper donc j'ai une bonne partie de la journée pour Rider.
Donc le monde de la rive sud. Si vous passer par la on s'en parle.
Yes mon Quick, Ca fais assé longtemp que tu te sauve. :mdr: Je regarde mes affaires pis je te téléphone!
Yes mon Quick, Ca fais assé longtemp que tu te sauve. :mdr: Je regarde mes affaires pis je te téléphone!
Ça veut tu dire que tu pense venir me rejoindre?
A quel heure?
J'avais de quoi a aller faire a Mont-Laurier pis j'y ai été cette apres midi pour pas manquer ma journée de Samedi.
Départ a 13:00 et retourt ici a 21:30.
Tout ça parce que je voulais m'acheter un ski-doo qui va rester dans le garage jusqua Décembre ou Janvier prochain.
:crazy::crazy::crazy::crazy:
LLLLLLLLOOOOOOOOOLLLLLLLL! je vais esseyer de voir si je peux prendre une couple d'heures pour rider! faudrais voir ca pis on est déjàs Vendredi et j'ai pas mal d'affaire à faire. je crois que tu devrais faire ce que tu veu et que tu me le dis, après je vais esseyer d'entrer dans ca.
LLLLLLLLOOOOOOOOOLLLLLLLL! je vais esseyer de voir si je peux prendre une couple d'heures pour rider! faudrais voir ca pis on est déjàs Vendredi et j'ai pas mal d'affaire à faire. je crois que tu devrais faire ce que tu veu et que tu me le dis, après je vais esseyer d'entrer dans ca.
Pis.
T'as tu du lousse.
Au moins pour aller déjeuner.
Faut tous déjeuner faque.
J'peux ben monter sur ton bord.
Toi tu reste la ou le ciel et la terre ce rejoindre j'pense hein:mdr:
LLLLLOOOOOOOOOLLLLLLL! Fais chier j'ai vu ton message trop tard!!! :( J'étais dans le jus par dessu la tête. :chut:
LLLLLOOOOOOOOOLLLLLLL! Fais chier j'ai vu ton message trop tard!!! :( J'étais dans le jus par dessu la tête. :chut:
Vue qu'hier j'ai juste été déjeuner en moto avec ma fille. Ma blonde ma boucler ma journée chez club piscine, Rona ect.ect.
Christ que ça couté cher.:crazy::confused:
Pis aujourd'hui ben.
Hostie fallait assembler ça.
Faque :confused::confused::confused:
Au moins. C'est beau:wink:
vBulletin v.3.6.8, Copyright © 2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org