Voir la version complète : Une p'tite nouvelle
Bonjour à tous. Y'a un certain que je viens jeter un coup d'oeil sur votre forum et il semble que ce soit un endroit parfait pour moi!
Je suis beauceronne. Je roule un softail custom 2007, ma deuxième moto mais mon premier HD....j'en suis follement amoureuse ça va de soi!!
Je souhaite pouvoir vous rencontrer cette saison!
Fxstc
Miss_Harley
28/05/2008, 08h05
Bienvenue sur le forum.... Sûrement que ns aurons la chance de se rencontrer au cours de l'été:cool:
pierreroadking
28/05/2008, 16h58
Salut et bienvenue Mlle de la Beauce,
Moi je suis de Québec et je ride un roadking, la beauce c'est comme qui dirait à coté. On pourrait peut-être se croiser un moment donné dans ton coin.
Ciao
Pierre:cool:
A bien l'bonjour! LOL tu vas voir, on a la paix ici :wink:, Ceux qui vienent ne reparte plus. :mdr: Bienvenue chez toi Kat :wink:.
PapillonBleu
28/05/2008, 18h12
Bienvenue à toi:wink:...on ridera surement ensemble un moment donné...Au plaisir...:cool:
A bien l'bonjour! LOL tu vas voir, on a la paix ici :wink:, Ceux qui vienent ne reparte plus. :mdr: Bienvenue chez toi Kat :wink:.
Wouaaaaaaaaa lollll
Je respire mieux déjà.....:wink:
Salut et bienvenue Mlle de la Beauce,
Moi je suis de Québec et je ride un roadking, la beauce c'est comme qui dirait à coté. On pourrait peut-être se croiser un moment donné dans ton coin.
Ciao
Pierre
Si c'est comme l'été dernier, je devrais aller faire mon tour les mardis soirs au casse-croûte route 66.....j'y étais hier soir.
Merci de votre accueil...on se sent chez nous ici:smile:
lemotard
28/05/2008, 19h00
Bienvenue sur le FHR (Forum Harley Rider) et avec nous lors de ride au cours de l'été. :cool:
Bienvenue au FHR...:wink:
Tu vas rencontrer du bon monde ici!:crazy:
Bienvenue la tite beaucerone. :wink:
heyyyy, bien le bonjour....en effet on respire un peu mieux ici!!! heureuse de te voir joindre ce site..! :smile:
Bienvenu à toi ! Tu as des photos de ton bike??:crazy:
Bienvenue sur le site FXSTC!
Ont va finir une méchante gang bientôt!
Hey toi Wako avec les yeux que ton bonhomme fait
est tu sur que c'est le bike que tu veut voir! lolllllllllll
Laisse moi en douter! Vilain Wako!!!!
Mike
Oui oui, je vais vous présenter la chose sous peu!!!
Bienvenue sur le site FXSTC!
Ont va finir une méchante gang bientôt!
Hey toi Wako avec les yeux que ton bonhomme fait
est tu sur que c'est le bike que tu veut voir! lolllllllllll
Laisse moi en douter! Vilain Wako!!!!
Mike
oui oui je veux voir le bike...j ai le meme qu elle !:cool:
J'ai posté une photo de la chose dans la section votre moto.
Tu as le même que moi...t'as du goût!!!:wink:
Fallen_Angel
29/05/2008, 23h34
J'ai posté une photo de la chose dans la section votre moto.
Tu as le même que moi...t'as du goût!!!:wink:
Kat... reviens à Kat s.t.p. I am just losing my mind when people change their names all the time... And, on the top of that, 'Kat' is much more sexy then the name of your little 'chromé' boy... take it from an old 42 years-olds fuck like me;) Stand by you original name lady... Do not fade under the sun ;)
Fallen Angel
I'm sorry fallen...fxstc is my usual nick....sometimes some people think i'm a man!!!:crazy:
Anyway, I prefer this nick...you know me, there is no problem! All my friends knows who is fxstc.
Sorry for my english....je le comprend mieux que je l'écrit!!:wink:
Fallen_Angel
30/05/2008, 06h45
I'm sorry fallen...fxstc is my usual nick....sometimes some people think i'm a man!!!:crazy:
Anyway, I prefer this nick...you know me, there is no problem! All my friends knows who is fxstc.
Sorry for my english....je le comprend mieux que je l'écrit!!:wink:
Ok Kat :0 Et ton anglais est ben correct !
Fallen
Tu peux m'appeler kat si tu veux...je vais me reconnaitre!!!
:smile:
Au plaisir dese rencontrer!!!......
Bienvenue kat,ici le monde respire par le nez,ces pas comme tu sais ou:smile:Ride free
En effet Fakir...Ça sent bon le respect...:smile:
En effet, ça respire les gens que je connais et que j'aime bien.:wink:
À une prochaine.:cool:
Hadoc.
salut ben fx au plaisir!! j aimerais bien allé te voir avec marjo pis sa gang te voir cet été ( den de l estrie ) bye
FLHX RIDER
14/03/2009, 08h33
Vaut mieux tard que jamais...
Sois la bienvenue sur FHR
missbetty
14/03/2009, 21h53
Bienvenue parmi nous...on và surement se croiser au route 66 un de ces mardi soirs....:cool:
LOLO1000FONTE
15/03/2009, 05h07
salut et bienvenue:wink:
dynafatbob
15/03/2009, 17h54
Je suis de granby et espere rouler avec toi..........bonne saison :cool:
vBulletin v.3.6.8, Copyright © 2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org