Voir la version complète : Jeudi HD Laval
Hello y'à tu des motard qui vont chez HD Laval le jeudi
j'était curieux d'y aller ce jeudi?
question de fouiner et voir.
des volontaires??
Mike
Il y a de quoi de special le Jeudi la-bas? Faudrait voir, je serais peut-être libre...
Il y a de quoi de special le Jeudi la-bas? Faudrait voir, je serais peut-être libre...
Je sait pas exactement, c'est pour ça que je voulait aller voir
Je vais appeler demain pour savoir plus d'info
je crois qu'ils font des slow race, choses comme ça mais je suis pas sûr!
Mais je suis pas certain si c'est réservé au hog.
Anyway si c'est plate ont va se faire une petite ride!
n'hésite pas à me faire signe (mail ou post)si tu va faire une tour.
Mike
Je suis allé voir sur le site de Harley Laval, ils parlent de café rencontre HOG. Si tu veux y aller, je suis partant pour aller voir ça... On pourrait se rejoindre au Pétorle Belisle au coin de la 158 et de la 15 après le souper. Laisse moi savoir à quelle heure... Tu passerais par la 15 ou la 117?
Je suis allé voir sur le site de Harley Laval, ils parlent de café rencontre HOG. Si tu veux y aller, je suis partant pour aller voir ça... On pourrait se rejoindre au Pétorle Belisle au coin de la 158 et de la 15 après le souper. Laisse moi savoir à quelle heure... Tu passerais par la 15 ou la 117?
j'arrive chez moi vers 5:45 je soupe et je décolle vers 6:30 pour le petrole belisle. Je travaille à laval mais si tu y va je remonterait finalement
a st-jerome, pour souper avec la famille! 15 ou 117 ça me dérange pas
Mike
oh je ne savais pas que tu travaillais a Laval. On peut se rejoindre directement a Laval dans ce cas et faire le chemin du retour ensemble. A quelle heure tu penserais etre chez HD laval si tu ne remonte pas a St-Jerome?
oh je ne savais pas que tu travaillais a Laval. On peut se rejoindre directement a Laval dans ce cas et faire le chemin du retour ensemble. A quelle heure tu penserais etre chez HD laval si tu ne remonte pas a St-Jerome?
Je vais bouffer rapido pas loin du travail
et Chez Hd vers 18:30
c'est quoi ton bike encore ? un sporster si je me trompe pas !
Mike
Parfait, on se rejoint chez HD.
Nightster orange/noir
Je viens d'arriver de la ride chez HD Laval. Ben du monde...des slow race, le demo ride Harley... qui aura lieu demain... J'ai vu NRS07 ce soir. On a fait une p'tite ride en partant de la NRS07 pis moi, et on a passer par St-Eustache, Arthur Sauvé (148) jusqu'à St-Canut. Cr#$%&?, j'avais le plus grand nombre de cadavres de bibittes que je n'ai jamais eu dans mes lunettes pis dans face jusqu'à aujourd'hui... Prochaine fois, je crois que pour le retour, il serait préférable de passer par la 117 et la 158...
En t-k, belle ride... a la prochaine fois Mike!!!
Je viens d'arriver de la ride chez HD Laval. Ben du monde...des slow race, le demo ride Harley... qui aura lieu demain... J'ai vu NRS07 ce soir. On a fait une p'tite ride en partant de la NRS07 pis moi, et on a passer par St-Eustache, Arthur Sauvé (148) jusqu'à St-Canut. Cr#$%&?, j'avais le plus grand nombre de cadavres de bibittes que je n'ai jamais eu dans mes lunettes pis dans face jusqu'à aujourd'hui... Prochaine fois, je crois que pour le retour, il serait préférable de passer par la 117 et la 158...
En t-k, belle ride... a la prochaine fois Mike!!!
lolll
Yes sir anytime gêne toi pas envoie un mail quand tu veut
ont va se payer une ride d'après midi
pis la prochaine fois chez hd ont va essayer les slows race
en attendant ont va se pratiquer!
En Passant nice Bike RP!
Mike
lolll
Yes sir anytime gêne toi pas envoie un mail quand tu veut
ont va se payer une ride d'après midi
pis la prochaine fois chez hd ont va essayer les slows race
en attendant ont va se pratiquer!
Mike
Pas de trouble pour les races
La prochaine fois je vais essayer un quick start de mon bike... maudit système d'alarme!!! :eek:
Pour la prochaine ride, en fds je descends à Québec... la prochaine Laconia... finalement... ca va au 23-24 juin....Je n'aurai pas mon bike à la maison la semaine prochaine...
Salut Mike & R-P!
Moi j'y vais presque tous les jeudis quand je suis libre... il font toujours des slow races et des burnouts des fois... il y a une bonne ambiance et s'est ouvert a tout le monde... Ils font plus de business les jeudis soirs que tout le reste de la semaine!
Je ne pouvais pas y etre ce soir parce que je preparais pour Laconia samedi matin, mais j'ai passe a 17h00 et ils etaient deja sur le party... de la musique et des gars qui essaient le slow race...
Les jeudis s'il fait beau, je descends en bike a la job et je m'en vas directement la les jeudis soirs... ca sera pour la prochaine fois!
Salut Mike & R-P!
Moi j'y vais presque tous les jeudis quand je suis libre... il font toujours des slow races et des burnouts des fois... il y a une bonne ambiance et s'est ouvert a tout le monde... Ils font plus de business les jeudis soirs que tout le reste de la semaine!
Je ne pouvais pas y etre ce soir parce que je preparais pour Laconia samedi matin, mais j'ai passe a 17h00 et ils etaient deja sur le party... de la musique et des gars qui essaient le slow race...
Les jeudis s'il fait beau, je descends en bike a la job et je m'en vas directement la les jeudis soirs... ca sera pour la prochaine fois!
Absolument ! tu revient quand de laconia? you're a lucky man to go there
hey je pense que j'ai vu ton boss ce soit ça se peu tu? avec son fatboy?
Mike
Non Mike... le Fat-Boy a mon boss est encore dans mon garage... je lui ramene demain matin a la job!
Je reviens de Laconia lundi, mais ils annoncent de la pluie quasiment toute la maud..e de fds...grrrrrrrr!:mad:
Non Mike... le Fat-Boy a mon boss est encore dans mon garage... je lui ramene demain matin a la job!
Je reviens de Laconia lundi, mais ils annoncent de la pluie quasiment toute la maud..e de fds...grrrrrrrr!:mad:
Oups!
Magnum_1340
13/07/2008, 23h30
Des interesser pour ce jeudi ?
Oui possible, je revient là-dessus!
Mike
Des interesser pour ce jeudi ?
Bon pour jeudi soir, v-rod noir et sportster avec side car!!
Mike
HDRawdon
17/07/2008, 07h08
Salut tout le monde
Moi j'y serai car je quitte a 17h00 de joliette pour laval j'ai rendez-vous pour faire changer mon pneu arriere
Bonne journée et au plaisir
:wink:
je vais surement aller faire un ptit tour..
Magnum_1340
17/07/2008, 21h11
j'ai quitter la maison vers 19h30,,et sur la 15N y comencait a pleuvoir, et le ciel etait tres foncer vers Laval,,jai rebrousser chemin,
ca vas etre pour une prochaine fois.. désoler la gang
j'ai quitter la maison vers 19h30,,et sur la 15N y comencait a pleuvoir, et le ciel etait tres foncer vers Laval,,jai rebrousser chemin,
ca vas etre pour une prochaine fois.. désoler la gang
Ont était là!
moi ma blonde et RP, pis toute une gang de mèlé!
M
vBulletin v.3.6.8, Copyright © 2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org