PDA

Voir la version complète : temps de c.....

pierreroadking
16/06/2008, 19h42
:mad:ca fais 3 jours qui mouille pi la météo dis qui vas mouiller encore jusqu'a vendredi. Cé long en ta...5-6 jours sans rouler. Ca fais du bien de le dire, merci pour la fosse...
bebye
Pierre:cool:

Lady Racing
16/06/2008, 20h02
:mad:ca fais 3 jours qui mouille pi la météo dis qui vas mouiller encore jusqu'a vendredi. Cé long en ta...5-6 jours sans rouler. Ca fais du bien de le dire, merci pour la fosse...
bebye

Ici aussi la température est pas terrible !! Depuis une couple de jours ............il mouille et vente tres fort !!
Pas un temps pour rouler en effet .................
Faut en profiter pour frotter son bike ...........hihihii :wink:

BetterThanYours
16/06/2008, 21h02
Moi j'ai rouler hier et aujourd'hui sous un superbe soleil...

fxstc
17/06/2008, 07h18
En effet, c'est de la pluie, rien que de la pluie, toujours de la pluie...C'est drôle que la météo ne se trompe pas quand il est question d'annoncer de la pluie...pis si cette fameuse météo dit vrai, y va mouiller jusqu'à mercredi prochain ici :mad:

chantal
17/06/2008, 07h36
je quitte pour Laconia ce weekend, sur www.accuweather.com on dit qu'il va faire beau la bas....alors YOUPPI!!!!

Lady Racing
17/06/2008, 10h06
je quitte pour Laconia ce weekend, sur www.accuweather.com on dit qu'il va faire beau la bas....alors YOUPPI!!!!

Bon voyage quand meme ..............grrrrrrr :tongue:

pierreroadking
17/06/2008, 13h00
Maudit que ca fais du bien. Y mouillait pas ce matin et la météo annoncait de la pluie en début de pm. J'ai donc pris une chance et j'ai fait une surper belle ride tout seul comme un grand garcon:Québec-Baie St Paul. Je suis arrivé à la maison juste comme l'orage commancais pi un ta...d'orage à part de ca. Me v'la contenté pour kek jours.
Ciao

Lady Racing
17/06/2008, 13h46
Maudit que ca fais du bien. Y mouillait pas ce matin et la météo annoncait de la pluie en début de pm. J'ai donc pris une chance et j'ai fait une surper belle ride tout seul comme un grand garcon:Québec-Baie St Paul. Je suis arrivé à la maison juste comme l'orage commancais pi un ta...d'orage à part de ca. Me v'la contenté pour kek jours.
Ciao

Donc ben chanceux toi !! Des fois on l'échappe belle heinnnnnnn :cool:

Il mouille encore icitte ...........:mad:

fxstc
17/06/2008, 14h02

Souhaitons que vous n'ayez pas à décoller sous la pluie.....On est en train d'évaluer une possibilité d'aller faire un tour nous aussi à Laconia....à suivre.....

chantal
17/06/2008, 16h04
pas de problème pour un départ sous la pluie....on va secher en route!!! :wink:

Rusty
17/06/2008, 21h54

Ne t'en fait pas de ce qu'ils annoncent... nous si on avait ecoute les previsions sur meteomedia on ne serait jamais parti pour Laconia samedi passe... mais on a eu une super belle journee avec plein de soleil et chaud... j'ai meme pogne un coup de soleil "raton-laveur"....:crazy:
On a pogne un peu de pluie en revenant lundi mais rien de trop grave et avec le suit de pluie on a continue sans problemes...:cool:

MUS09
17/06/2008, 23h11
Moi j'ai rouler hier et aujourd'hui sous un superbe soleil...

Où en Irak??:mdr::mdr::mdr:

wig
18/06/2008, 07h01
Si t'attends qui fasse soleil pas de nuages,au québec!!!!!.....bonne chance !!!lolllllll

chantal
18/06/2008, 07h06
les prévisions sont pas terrible pour les prochaines semaines au Quebec......Crime y'en a qui vont faire des dépressions...mais selon météomedia, l'été devrait etre prometteur...

Aperçu de l'été selon MétéoMédia
Un été prometteur en perspective…
Montréal, Québec, le 28 mai 2008. - Selon l’aperçu de MétéoMédia pour la saison estivale, l’été s’annonce une période remplie de belles promesses.

Même si les conditions estivales tardent à s’installer, on prévoit un été qui se maintiendra dans les normales de saison pour l’ensemble du Québec. Le sud de la province devrait connaître un supplément de chaleur qui plaira aux amateurs de plein air.

Le phénomène d’eau froide dans le Pacifique (La Nina) s’estompera et un régime de blocage au niveau des océans Pacifique et Atlantique laisse entrevoir des variations de températures qui privilégieront les régions de l’est du Canada (Ontario, Québec et Maritimes). Avec le vortex (foyer perturbé) sur le centre nord de la Baie-d’Hudson, la chaleur aura vraisemblablement de la difficulté à se maintenir en permanence. Par contre, l’anticyclone des Bermudes permettra au sud du Québec de bénéficier de températures plus chaudes au cours des mois de juin, juillet et août. À noter que 2 à 3 périodes de canicule (3 jours de 30 degrés consécutifs) pourraient toucher le Québec cet été.

La trajectoire principale des perturbations s’étalera surtout entre Winnipeg et Sudbury. Les fronts qui viendront vers le Québec perdront de leur intensité. Ainsi, les précipitations ne devraient probablement pas excéder la normale saisonnière (1 jour sur 3 avec des averses de courte durée détermine un été normal). Toutefois, quelques orages forts pourraient survenir. De plus, comme chaque été, le smog et les ouragans seront à surveiller pour certaines régions.

L’équipe de MétéoMédia vous tiendra informé des toutes dernières données météorologiques afin de vous aider quotidiennement à planifier vos activités estivales

Fallen_Angel
18/06/2008, 09h07
J'vous l'ai dit... J'me construit un arche genre Noé :( :crazy: Aucun bon sens de voir ma p'tite branche regarder toujours en bas... (J'parle de ma p'tite branche de saule qui monte en l'air lorsqu'il fait beau puis qui drop en bas quand c'est humide... T'cé... la p'tite branche qui fait l'contraire des autres branches:chut:)

Fallen

pierreroadking
18/06/2008, 09h53
Ouais, cé vrai le temps est à chier. Moi je surveille ca de près et dès qu'on a un éclairci je sort mon cheval. Pas pire, hier j'ai réussi à faire 2 pas pire ride. Baie St Paul le matin et une tite ride vers Neuville hier soir. Ce soir si y mouille pas je vais faire la ride avec les HOG de Québec. RDV 19hrs au Tuscanos, pi si ya un éclairci en pm je vais aller rouler du coté de Val Bélair. Faut pas perdre espoir la gang.
ciao

BetterThanYours
18/06/2008, 10h25
Où en Irak??:mdr::mdr::mdr:

Pourtant tu es dans le même coin que moi...
Par contre dimanche il y avait des cellules orageuses, que je n'ai heureusement pas pogné, je me dirigeait vers lachute quand j'ai remarqué au loin qu'il ne faisait vraiment pas beau là bas, j'ai tout simplement reviré de bord vers morin eight pour tranquillement retourner chez moi sous un magnifique soleil...

Miss_Harley
18/06/2008, 12h25
si ça continu Fallen c pas juste la tite branche du saule qui va regarder par en bas!!!!!:tongue:..... Selon le post de Chantal de MétéoMédia, 1 jour sur 3 de pluie... ils ont oublié de dire que c répartie sur 7 jours qui donne l'équivalent finalement de 1 jour/3 de pluie tsééééééééééé:mad:

C vrai Rusty qu'une chance qu'on a pas écouté la météo car samedi super beau (même si on a manqué une belle orage aux lignes:crazy:..fioufff qu'on s'en ai bin tiré heinnn...) La fds d'avant c'était la même chose.. on annoncait so so toute la fds au Lac George pis finalement à part monté ds la pluie vendredi il a fait suuuuuuuuuper beau toute la fds et chaud comme ça s'peut pas:cool:....

Entoucas, on se croise les doigts, l'été arrive vendredi officiellement vendredi:cool::cool:

chantal
18/06/2008, 14h21
faut arretter de regarder les prévisions météo......sinon je crois que l'on va rester l'été à l'intérieur!!!

fxstc
18/06/2008, 14h58
Je sais pas dans votre coin de pays mais ici, je pense qu'il se prépare une catastrophe naturelle....y fait soleil depuis déjà 1 1/2 hre.....C'est vraiment pas normal!!:eek: