PDA

Voir la version complète : Combien de km .........

Lady Racing
02/07/2008, 11h49
J'aimerais bien savoir combien vous faites de millage environ avec un plein d'essence avec votre 1200 cc . Il n'y as pas d'indicateur de niveau d'essence alors c'est ben tannant ................faut toujours checker son millage !! :crazy:

lemotard
02/07/2008, 12h15
La meilleure façon de le savoir est de rouler jusqu'à la réserve ± 200km avec un réservoir standard et sur la réserve tu peux rouler ±25 km pour trouver une station d'essence.

La façon de rouler, les modifications de muffler ou de filtre à air, avec ou sans windshield sont toutes des facteurs qui influence le kilométrage de ta moto!!! :cool:

Bonne chance !!!

Lady Racing
02/07/2008, 13h22
C'est ce que j'ai fait hier ...........apres 200 km .........J'ai dit : faudrait j'penserais a me tanker moi la !!
Puis il m'en restait encore .Mais justement je n'aimes pas me rendre jusqu'a la réserves .
Ça existe-tu un bouchon avec un gage sur les sporsters ?
J'ai regardez dans le gros livre de pièces et pas vue ça ..............:crazy:

Bazou
02/07/2008, 14h54
La meilleure façon de le savoir est de rouler jusqu'à la réserve ± 200km avec un réservoir standard et sur la réserve tu peux rouler ±25 km pour trouver une station d'essence.

C'est à peu près ce que je fesais avec mon 1200C... Un petit conseil, si tu arrête et que tu es rendu à 153 km, gaz ton bike... alors tu ne sera jamais pris de court... :wink:

Miss_Harley
02/07/2008, 15h11
Moi à 200 km je ne prends pas de chance mais comme dit Bazou, quand on roule en gagne, même si je ne suis pas à 200 et qu'on arrête, je gaz.. en général, mon chum mets son bike à zéro donc je me fie à lui.... si je suis seule bin je calcul mon millage... c fatiguant mais on s'habitue....:wink:

Si ça va bien, c ma dernière année à calculer mon millage car si on achète le FLHX à l'automne bin y'aura 2 choses :

La 1ière c que je vais avoir un "gadge" pis la 2e c'est que

ICE VA SE PROMENER EN BOBETTE SUR SON BIKE !!!!!!:mdr::mdr::mdr:

fakir
02/07/2008, 15h57
Moi je fait entre 180 et 220 kl ca dépend de comment je roule,180 kl si je roule toujours a 120kl et +a l'heure,220kl si je roule entre 90 et 100 kl heures(j'ai des 50-50 pas jetté)le best remet toujour ton compteur a zéro apres chaque plein et a 180 tank le.En passant aime tu ton bike?Aussi si tu décide de le rabaissé en changeant ta suspension et que tu veux vendre tes suspensions d'origine,parle m'en je suis acheteur.Bye

Lady Racing
02/07/2008, 16h25
C'est ce que je vais faire .............rendu a 200 km , je tanke et je vais mettre mon compteur a zéro .......pas de chance a prendre .
J'ai des 50/50 screaming eagle et les jets changés . l'entrée d'air screaming eagle aussi .
Je l'aime mais je trouve qu"il passe de l'air en cibole . Amenez- en des mouches !!! hihihii :biggrin:
Spa grave ...........je vais vivre avec . De toute façon .............c'est en attendant un 1584 cc . Ça fait la job ...........anyway !! :wink:
Le soir ............entkk j'ai pas besoin de me faire bercer pour m'endormir .:crazy:

Joseric
02/07/2008, 18h09
Profite-en le plus possible alors, un 1200 te donne un fealing que les autres te donne pas. Tu risque de t'ennuier de ca plus tard :wink: .

fantome
02/07/2008, 19h06
Salut miss c'est quoi l'histoire des bobettes de ICE, on veut savoir :confused::confused:

-I-C-E-G-I-R-L-
02/07/2008, 21h10
ICE VA SE PROMENER EN BOBETTE SUR SON BIKE !!!!!!:mdr::mdr::mdr:

LOL Bien hate de voir ca, y avais pas un deadline pour ca ???

Miss_Harley
03/07/2008, 13h34
lolllllllllllllllllllllll naaaaaaaaaaaaaaa Ice pas de deadline, essaye pas!!!!!:wink::wink::wink:............ mais ds la limo au show Harley, Frank avait mentionné vouloir l'acheté à l'automne qui s'en vient... De toute façon, même vouloir l'acheter tout de suite y'en a pu!!!! niet, nada, nothing..finito!!!!:mdr::mdr:

Miss_Harley
03/07/2008, 13h35
Salut miss c'est quoi l'histoire des bobettes de ICE, on veut savoir :confused::confused:

Va voir ds la section des vidéos et regarde ma vidéo du show Harley..tu vas comprendre....lollll:wink::mdr::mdr:

pierreroadking
03/07/2008, 14h00
Salut LadyRacing,
D'après ce que je peut lire, tu té trouver un becik, j'aimerais ben ca le voir, chu sur que ca dois être un super beau bike, as-tu des photos? Je vais me virer à Chicoutimi prendre un café des fois en semaine, peut-être qu'on pourrait faire un ti bout ensemble, du genre tu viens me ou nous(pcq chu pas tout le temps seul)rejoindre à l'étape et on se rend à chicout prendre un café ou une tite frette avec toi.
bye et bonne route
Pierre:cool:

Lady Racing
03/07/2008, 17h33
Salut LadyRacing,
D'après ce que je peut lire, tu té trouver un becik, j'aimerais ben ca le voir, chu sur que ca dois être un super beau bike, as-tu des photos? Je vais me virer à Chicoutimi prendre un café des fois en semaine, peut-être qu'on pourrait faire un ti bout ensemble, du genre tu viens me ou nous(pcq chu pas tout le temps seul)rejoindre à l'étape et on se rend à chicout prendre un café ou une tite frette avec toi.
bye et bonne route
Pierre:cool:

Salut M.Roadking !!
Hey oui j'ai trouvé un sporster XL 1200 sport 2003 avec rien que 14 000 Km .
Ben ........ben .........propre ! Le prix avait ben d'allure aussi . Pour m"accoutumer .........ça fait la job !! Ça va de mieux en mieux la .......:smile:
On va finir par l'avoir avec la pratique . Mardi , j'ai monté a Mistassini aller-retour puis ça bien été .
J'ai des photos ...........ça va venir......hihii
Si jamais le temps me le permet ...........on peut toujours se croiser .
Ahhhh un gars du Saguenay .............revient toujours au bercail !!! :wink: hiihhi