pierreroadking
03/07/2008, 08h16
On à fait un super belle ride hier(mercredi) moi et FHLX rider. un peu plus de 720 kilos pour moi et FHLX rider à du faire un peu plus que 1500 kilos. FHLX rider est parti de St Jérome dans la nuit de mardi à mercredi pour venir me rejoindre à Québce et on à fait québec-rimouski le mème jour. Aller par la vielle route et de nombreux arrêts(2 vrais touristes) et retour par la 20 en soirée. Photos à venir et détails de la ride. En passant, une suggestion. Pourquoi ne pas mettre une section ou les participants au forum pourraient donner des détails de ride intéressantes qu'ils ont faits, genre journal de bord? En tout cas, on à bouffer pas mal d'alsphte hier, surtout FhLX rider qui en fait à rouler St-Jérome-Rimouski aller-retour. Merci ben gros de m'avoir accompagner dans cette ride, j'espère que le saumon fumé du Bic vas être bon.
ciao
Pierre
p.s en pleine forme ce matin, aucune courbature, ca doit être pcq j'ai un ta...de bon cheval.
ciao
Pierre
p.s en pleine forme ce matin, aucune courbature, ca doit être pcq j'ai un ta...de bon cheval.