PDA

Voir la version complète : Les guidons de Road King

Rookie
13/04/2007, 15h35
J'ai un Road King 2003, au début il était confortable mais ça n'a pas été long et j'ai été obligé de changer le guidon.
J'étais toujours un peu penché par en avant et il me semblait que j'étais a bout de bras tout le temps. Fatiguant à la longue
J'ai règlé le problème en installant des ape angers de 8 po plus haut. Pas plus large mais plus haut seulement.
Bien sur j'ai du changer les cables à gaz clutch et tuyauterie de freins et tout le tralala, ok en même temps, j'me suis fait prendre un peu par le "tant qu'a y être" hein???
Résultat, tout le devant défait et rechromé les bas de fourches chromées (tant qu 'a y être), fait chromer les calipers (tant qu'a y être) changé le bas de l'aile ,(tant qu'a y être) et toutes les bolts rechromées.
Anyway depuis ce temps la ...il est pas mal plus confortable. :cool:

Steve
16/04/2007, 20h08
salut. as-tu une photo. Moi j`ai installé un guidon de softail héritage.

Joseric
03/05/2007, 06h32
J'ai un Road King 2003, au début il était confortable mais ça n'a pas été long et j'ai été obligé de changer le guidon.
J'étais toujours un peu penché par en avant et il me semblait que j'étais a bout de bras tout le temps. Fatiguant à la longue
J'ai règlé le problème en installant des ape angers de 8 po plus haut. Pas plus large mais plus haut seulement.
Bien sur j'ai du changer les cables à gaz clutch et tuyauterie de freins et tout le tralala, ok en même temps, j'me suis fait prendre un peu par le "tant qu'a y être" hein???
Résultat, tout le devant défait et rechromé les bas de fourches chromées (tant qu 'a y être), fait chromer les calipers (tant qu'a y être) changé le bas de l'aile ,(tant qu'a y être) et toutes les bolts rechromées.
Anyway depuis ce temps la ...il est pas mal plus confortable. :cool:

HÉHÉHÉ!:D

Road Dan
23/08/2007, 17h54
Moi j'ai un Road King Custom et j'ai changé hier les poignée pour ceux d'un Road King Standard pour moi, c'est une grande amélioration car je n'étais plus capable d'endurer les poignée stock, surtout depuis que j'avais essayé un FLHTC 08 la semaine dernière

Budwweiser
23/08/2007, 18h17
je serais curieux de voir une photo

vous avez pas une photo les gars a montrer a notre amis question de lui donné des idée;)

Joseric
23/08/2007, 18h55
Ouien!!! Moé aussi Bud j'veu en voir une.

Rusty
23/08/2007, 19h06
Moé ...si!!! Moé ...si!!!:D :D :D