PDA

Voir la version complète : Ma Machine

MUS09
10/07/2008, 20h41
Finalement voici Mon engin!

Bon y'à pas de chrome pis après! j'aime être différent that's it.

Gênez vous pas pour commenter je suis pas si sensible que ça!

Mike

Miss_Harley
11/07/2008, 00h34
lolll NRS07..... ouiii j'adore le chrome... mais j'aime beaucoup ta moto..... avant d'acheter la mienne, je regardais le V-Rod, gris et chrome.... mais j'ai eu un coup de coeur pour ma moto et un coup de $$$$ donc je n'ai pu résister....:tongue::tongue: mais super belle machine...:wink:

R-P
11/07/2008, 17h02
Hey Mike... ca se peux-tu que tu ai déjà posé pour le catalogue Sears!!! On dirait une pub de linge!!!! :mdr:

En passant je suis vacances, on se call pour une p'tite ride...

MUS09
11/07/2008, 18h31
Hey Mike... ca se peux-tu que tu ai déjà posé pour le catalogue Sears!!! On dirait une pub de linge!!!! :mdr:

En passant je suis vacances, on se call pour une p'tite ride...

Hey je voulait pas que tu le dise à personne, je vais être obligé
de signer des autographes ! lol:mdr:

Ok go pour une ride!

Mike

MUS09
11/07/2008, 18h39
lolll NRS07..... ouiii j'adore le chrome... mais j'aime beaucoup ta moto..... avant d'acheter la mienne, je regardais le V-Rod, gris et chrome.... mais j'ai eu un coup de coeur pour ma moto et un coup de $$$$ donc je n'ai pu résister....:tongue::tongue: mais super belle machine...:wink:

Merci Miss, tu sait chez pas si tu là essayé le v-rod
mais t'aurait trippé des bananes:crazy:

Mais bon enfin l'important c'est que tu est contente!

Finalement je me rend compte que c'est juste les femmes avec un sporster qui pogne sur le site, va ti falloir que je montre une photo de ma blonde pis sont sportster?.:mdr:

M

FLHX RIDER
12/07/2008, 09h20
Ton bike est super...

vmaxboys
12/07/2008, 10h24
messemble que je t'ai deja vue a que que part :wink::wink:

tres beau ton rod en photo,mais encore plus beau en vrai. :cool:

un moment donne faudrait se tapper une tite ride vrod et vmax
le poil va nous lever sur les bras.:crazy:

ou smooth, sportster avec fakir sur le bord du richelieu.

:wink::wink:

fakir
12/07/2008, 12h00
Attention la,vous seriez peu etre surpris,sur une tite route sinueuse vous auriez peu etrer du mal a suivre:mdr:

Joseric
16/07/2008, 05h53
Moé si je l'aime ben ton bike Mike, mais je sais pas si tas remarqué ? Ya un fatiguant qui ce met dans l'objectif quand tu a pris les photos, je trouve que ca scrape un peux l'image mais bon, si tu là pas enlevé ces que tu le remarque pas :wink: Aujourd'hui avec photoshop on peux faire n'importe quoi. :mdr::mdr::mdr:

P/S: Arrêtez de nièser mon chum Fakir avec son Sportster. :mad: Yé capable en cliss le vieux. :crazy::mdr::crazy:

Fireman
16/07/2008, 08h14
Nice j'aime le Look de cette machine en noir comme ca c'est débile Félicitation Bonne route.

Fireman

Bazou
16/07/2008, 08h21
Belle petite bombe ton Rod... les photos sont belles aussi, il a l'air écrasé et parait dément comme ça...

MUS09
16/07/2008, 10h54
Moé si je l'aime ben ton bike Mike, mais je sais pas si tas remarqué ? Ya un fatiguant qui ce met dans l'objectif quand tu a pris les photos, je trouve que ca scrape un peux l'image mais bon, si tu là pas enlevé ces que tu le remarque pas :wink: Aujourd'hui avec photoshop on peux faire n'importe quoi. :mdr::mdr::mdr:

P/S: Arrêtez de nièser mon chum Fakir avec son Sportster. :mad: Yé capable en cliss le vieux. :crazy::mdr::crazy:

Merci les gars!

Coudon éric y'à pas de figurant!:mdr:
au moins ont peu mettre un visage sur un nom de membre, moi j'ai pas peur je m'affirme! :wink:
pis c'est pas moi qui niaise fakir je pense que tu te trompe de biker???

Mike

Joseric
16/07/2008, 20h53
Merci les gars!

Coudon éric y'à pas de figurant!:mdr:
au moins ont peu mettre un visage sur un nom de membre, moi j'ai pas peur je m'affirme! :wink:
pis c'est pas moi qui niaise fakir je pense que tu te trompe de biker???

Mike

OK Mike, désolé pour les accusations iréfléchi :wink:. Mais si un moment donné vous descendez sur la rive sud rider avec fakir, faites moi signe, j'y vais tu seul pis moi et fakir on vas ce marer je crois :wink: :mdr: bon cé sûr que si un V-Max est dans gang ca cé pas ben ben juste là mais y peux ben parler lui. :rolleyes: Y viendra pas avec son vieux 1000 hein :tongue:

samuel
19/07/2008, 08h37
salut nrs07 hye comment va tu.... cool ton bike moi je l'aime bien beau et un look mechant:wink:

Lady Racing
20/07/2008, 22h35
Ton V-Rod a un look malin ..........spécial !!
J'aimerais bien ça essayé cette bete ...................hummm !!:rolleyes::rolleyes:

MUS09
21/07/2008, 00h00
Ton V-Rod a un look malin ..........spécial !!
J'aimerais bien ça essayé cette bete ...................hummm !!:rolleyes::rolleyes:

Merci bien Lady,

essayer ??? why not!

Faut bien se tenir c'est de la ROD ce night rod là :wink:

Mike

Lady Racing
21/07/2008, 08h14
Merci bien Lady,

essayer ??? why not!

Faut bien se tenir c'est de la ROD ce night rod là :wink:

Mike

Hey oui................Essayer !!! Enfourcher si tu aimes mieux .........hihihi
Un jour si j'ai l'occasion de faire l'essai de ce bike .............je sautes dessus !!:crazy: