PDA

Voir la version complète : Au secoursssss

Miss_Harley
19/08/2008, 22h58
Salut gang!!!!

Un ti mystère plane sur mon bike...... À Québec en fds, j'ai remarqué que ma roue arrière était noire.... On a pensé qu'étant donné que je venais de changer ma belt, c'était l'usure de la belt neuve qui salissait la roue.... Arrivé à la maison dimanche soir, Frank démonte tout le kit pour voir la belt et SURPRISEEEEE y'avait une motte de fibre de belt tout confituré dans la poulie avant??? On m'a dit que peut-être la belt aurait été posé à l'envers mais il n'y a pas de flèche et Frank a changé de "chaine" à "belt" l'an passé et on a pas eu de problème... 2e J'ai aussi de l'huile sur ma roue arrière, la poulie arrière et on m'a aussi dit que peut-être la belt aurait endommagé la pompe à l'huile??? (la belt s'est usé d'environ 1/8 po en largeur)..... Stiiiiiiiiiiii ça regarde pas bin pour en fds pis on annonce beau et chaud tabar%?&:mad::mad:

Donc si kékun peut nous éclairer car un autre chum a Frank est venu voir et il ne comprend pas lui non plus....

Merci d'avance!!!!!!! :wink:

Quick
19/08/2008, 23h07
Je commencerais pas regarder l'alignement des 2 poulies.
Pas juste de la roue.
La roue peut être aligné avec le bike mais le probleme peut venir aussi de la transmission.
Si l'assemblage moteur-transmission n'est pas parfais avec la roue la strap cherchera a coller un coté.
En plus c'est plus dur sur les shaft et les seal. Peut-être de la les trace d'huile sur ta roue. Seal de transmission de de chain-case.

Miss_Harley
19/08/2008, 23h37
Quick, est-ce que l'alignement de la transmission peut se déplacer tout seul? Car Frank n'a rien touché quand il a changé ma belt et est-ce que ça se ré ajuste?

Merci

pierreroadking
20/08/2008, 08h29
Ayoye, cé platte en sacrement ton problème Miss:(, J'espère que tu vas trouver la solution. En tout cas, moi j'penses que té mieux de pas rouler tant que t'auras pas règler le problème. Je sais que Québec cé loin, mais moi j'ai pas besoin de mon bike en fds. Fake, je te le prète si tu veut mais faut venir le chercher.
bebye
Pierre:cool:

Miss_Harley
20/08/2008, 10h24
lollllllllllllllll té trop fin Pierre:tongue::tongue:.... Je devrais avoir des nouvelles ce soir, un de nos amis doit passer, il devrait trouver le problème (enfin j'espère clissssssssssssss:mad:) car on annonce fuuuuuullllll beau en fds!!!!!!

pierreroadking
20/08/2008, 14h37
j'te comprends Miss. Cé sur que tu aime mieux rouler avec ton bike pi que tu préfère ne pas rouler avec mon gros cheval, des fois que tu aimerais plus ca que ton sporster:mdr: anytime Miss, j'te fais essayer ca.
bonne chance

Joseric
20/08/2008, 17h55
Regarde aussi si ta ause à huile (qui part de ta panne à l'huile) est corect, peut-être que ta strape à frotté dessu. Moi je débarquerais la strape et je la metterais de l'autre coté, vas te promener une tite demie heure. Après tu vas avoir éléminé un problème. :wink:

Miss_Harley
20/08/2008, 18h39
ouinn j'attends, Frank fait encore de l'over time ce soir mais un de nos chum devrait passer dans la soirée pour vérifier car la fds s'en vient vite en clisssss pis ça me dit pas pantoute de faire du "back seat" !!!!!:mad:

Merci pour votre aide, si j'ai des nouvelles ce soir je vous tiens au courant....

haaaaaaa en passant pour mettre la cerise sur le sundae j'ai pogné un ticket tabar$%?& de cal$%?& de Saint-ciboire:mad::mad: 229.00$$$$$$$ et en plus il mentionnait m'avoir vu au cellulaire wowwwwwwwwwww les moteurs, j'y ai dit, mon cell est dans ma sacoche pis si tu veux je vais l'ouvrir et te montrer l'heure de mon dernier appel et l'heure et la journée que moi j'ai appelé la dernière fois...il m'a répondu: ou peut-être tu te grattais l'oreille!!!!!!! Fuck youuuuuu !!!!:mad: stiiiiiiiiii chu frut mais ça fait du bien d'en parler....

Budwweiser
20/08/2008, 18h47
ouin ca va bin cette semaine..

moi de mon coté le booster a brake vien de sauter sur mon char...

Quick
20/08/2008, 20h34
Non ça ce déplace pas toute seul.
Si t'as fais sortir le moteur ou la transmission il a peut-être été mal réinstallé.
J'ai vue une fois un primery craké après qu'une transmission est été réinstallé off-set. Le mécano avait toute serrer et avec la vibration ça avait cassé autour des bolts.
Mais bon si tu a pas fais joué la c'est surement pas ça.

Quick
20/08/2008, 20h38
J'oubliais.
En attendant. Si tu veux partir tranquille. HD ont des straps de spare qui s'installe sur le bord de la route. C'est juste pour dépanner mais dans ton cas je partirais avec une si tu as pas trouver le bobo.

Miss_Harley
20/08/2008, 20h51
Merci Quick, notre chum est venu tantôt mais Frank est pas arrivé encore.. Tout de même, d'après lui c bin minime la chose.... Je ne sais pas trop ce qu'il a expliqué mais il parlait de "chimer" dans le sproket arrière ou quelque chose du genre pour que la poulie n'est pas d'espace en arrière... Mais je viens de parler à Frank et il trouve ça bizarre qu'il y est un espace alors qu'il n'y en avait pas avant avec l'autre belt?? Mais moi je n'étais pas capable de lui expliquer ce que Mike m'a dit tantôt donc il vont se parler demain et on verra bien mais Mike est convaincu que ce n'est pas grand chose....... à suivre comme on dit...:confused:

Bud, pas chanceux toi non plus..une si belle semaine pleine de soleil pis plein de marddde autours!!!!!:tongue:

MUS09
20/08/2008, 21h32
ouin ca va bin cette semaine..

moi de mon coté le booster a brake vien de sauter sur mon char...

Prend ton bike! Y fait beau!! mais ça fait chier quand même pour le char

Pis moi aujourd'hui je découvre de l'huile à moteur a la hauteur
du gasquet de valve ostie je capote je commence a serrer mes bolts
sur le coin du couvert cylindre arrière fait que la j'ouvre le bol à air
pou serrer la vis du milieu du couvert de valve pis je vois ti pas
ostie de l'lhuile sur le couvert hey stie la je capote encore plus!!!!!! tabar?%&$ de HD.

Pour finalement me rendre compte en démanchant et suivant la trace d'huile que c'est seulement le retour du breather à l'huile sur le dessus du moteur qui dégoute (un retour d'huile dans le bol à air avec la clip qui est mal installé sur le tuyaux!! fuck hey là je suis content c'était pas le temps que mon monstre noir me pète dans face juste à la fin de l'été.

Bonn chance tout le monde, and see you friday à mirabel if you can

Mike

pierreroadking
20/08/2008, 21h56
Coudon Mike et Miss, cé tu la ride dans l'est que vos chevals n'ont pas digéré? J'espère que non. Moi et mon cheval on à été virer dans la Beauce aujourd'hui pi j'ai trouvé une belle tite jument toute blanche full chrome pour accompagner mon cheval doré, le genre de bike parfait pour ma blonde. Reste juste à la convaincre. Vous pensez koi vous autres d'un softail nostalgia 1340 1996 53000 kilo pour 9,800$? M'semble que cé cher, mais est belle en ta...la tite jument.:smile:
http://s312.photobucket.com/albums/ll353/rodpierr/?action=view&current=P8200001.jpg
http://s312.photobucket.com/albums/ll353/rodpierr/?action=view&current=P8200002.jpg
ciao

MUS09
20/08/2008, 23h06
Coudon Mike et Miss, cé tu la ride dans l'est que vos chevals n'ont pas digéré? J'espère que non. Moi et mon cheval on à été virer dans la Beauce aujourd'hui pi j'ai trouvé une belle tite jument toute blanche full chrome pour accompagner mon cheval doré, le genre de bike parfait pour ma blonde. Reste juste à la convaincre. Vous pensez koi vous autres d'un softail nostalgia 1340 1996 53000 kilo pour 9,800$? M'semble que cé cher, mais est belle en ta...la tite jument.:smile:
http://s312.photobucket.com/albums/ll353/rodpierr/?action=view&current=P8200001.jpg
http://s312.photobucket.com/albums/ll353/rodpierr/?action=view&current=P8200002.jpg
ciao

yé beau en tabar_%??&#$ un vrai classique

ça doit faire ti galop ti galop ti galop cet engin là!

c'est cher c'est cher le sporster je l'ai payé 10 000$ vl'à 3 ans ça c'était cher mais bon
quand ont aime y'a rien de cher think Big stie

M

Rusty
20/08/2008, 23h08
Super belle jument!!! Go for it!:wink:

MUS09
20/08/2008, 23h20
Hey Pierre c'est un v-rod que je vois en arrière
prend ce bike la pour toi pis donne le tien à ta femme!
t'aurait un cheval sur stéroides!!:mdr:

non sans farce y'é vraiment nice!

Mike

Miss_Harley
20/08/2008, 23h26
Je dirais peut-être plus la tite course en revenant à l'auberge samedi qu'il n'a pas aimé!!!!!:crazy::crazy:

Joseric
22/08/2008, 06h22
Si ta strape frotait pas avant ta tite course pis là elle frote, ces simple, sûrement que ta roue a tassé, tes bolt étaient peut-être pas assé serré pis en tordant ta poignée un peux, la roue à loussé un peu. Tu as trop roullé ton bike avant avoir des problèmes, si ton problème viendrait de ta nouvelle, strape, ca aurrais commencé quand tu l'à changé. a moin que tu l'a pas lavé depuis la jobe :mad:, Ca cé pas bon car peut-être que le problème vien de là, je me souvien que tu as changé ton modèle de strape pour une plus aproprié à ton "strockage". Mais je crois pas que miss soit monté à Québec avec un bike sale hein :wink:. Donne nous des news Miss.

Miss_Harley
22/08/2008, 08h00
Joseric, je pense que j'avais constaté le problème avant ma tite course mais pas certaine.... Pierre est-ce que tu te souviens quand j'ai frotté ma moto le samedi matin si c là que j'ai remarqué que ma roue arrière était noire? Rusty, KK était avec moi, peut-être qu'elle s'en souvient? oubedon Ice? Je ne suis plus certaine si c le samedi ou le dimanche? Mon chum devrait avoir le temps après-midi je regarder tout ça....enfin j'espère clissss on annonce super beau et il y a une run d'organisé samedi (la ché pas combien "tième" School Run pour les enfants) donc j'aimerais bien y aller sacrebleu!!!!!!:confused:

pierreroadking
22/08/2008, 10h47
Non Miss, tu t'en ai rendu compte au resto dimanche matin. Samedi tu ne l,avais pas remarqué, peut-être que tout était OK samedi matin et que le tordage de pogné en fin de pm:(
Donnes des nouvelles
p.s mon offre pour mon bike tiens toujours:wink:

Miss_Harley
22/08/2008, 21h35
Bonne nouvelle, mon bécik est ok... Finalement Frank a shimer le sprocket arrière et tout est ok. Y'a un gars qui ns a dit que y'a 2 bolts sous le swing arm pour enligner le moteur et semblerait que c 2 bolts là, la minute que tu y touches si minime soit-il, ça peut tout désenligner...qu'il y aurait des mécanos qui ont passé des heures et des heures a essayer de réenligner le tout après avec joué avec c'est 2 bolts.... ça s'pourra ti ça? Frank n'y a a peine touché, juste pour vérifier si elles étaient assez serré....

mais l'histoire a une belle fin m'a pouvoir enfin me promener!!!!:cool:

Joseric
22/08/2008, 23h03
Cool bonne nouvelle :crazy::cool: