PDA

Voir la version complète : fete du travail

Budwweiser
23/08/2008, 00h46
juste pas curiosité ques que vous avez a l horaire pour la reine ....

-I-C-E-M-A-N-
23/08/2008, 00h55
juste pas curiosité ques que vous avez a l horaire pour la reine ....

moi j attend de voir ce que tu as a me proposer :crazy:

demain tu va tu a st lin ?

Budwweiser
23/08/2008, 07h05
biensur mon coco que je vais a st-lin je serai la vers les 17.00
la je me prépare pour une tite ride a rockburn et retour sur l heure du diner question
d aller souhaiter bonne fette a francine ....

pour la fete du travail j ai enttendu entre les branches lake placid ..
j ai hate de voir comment ca va tourner .....ciao vieux rockburn ont arrive

Miss_Harley
23/08/2008, 09h59
Nous fête du travail on s'en va à Stowe cette année... On a déjà bouqué un hotel mais s'il fait pas beau on va passer notre tour...

-I-C-E-M-A-N-
23/08/2008, 12h40
Tant qu as aller au USA , je propose qu ont aille monter le mont washington et ensuite que l ont aille coucher a Gorham pis vider le bar de la place :cool:

Rusty
23/08/2008, 23h18
Pour avoir ete a Stowe l'annee passee et apres ce fin de semaine au Mt Washington, je vous conseille le Mt Washington... les Whites Mountains sont vraiement impressionantes et les vues sur la Rt302 South de Lancaster a North Conway sont a couper le souffle...:crazy:

Miss_Harley
24/08/2008, 12h49
Yessss Rusty, on est revenu par ce chemin de Laconia cette année pis c beau en ti ti !!!!:wink:

dany000007
24/08/2008, 12h54
salut eh c quoi quil y a a st-lin et c tu aujourdhui

merci

-I-C-E-M-A-N-
24/08/2008, 14h07
salut eh c quoi quil y a a st-lin et c tu aujourdhui

merci

c etait un party privée pour la fete d un collegue a Bud hier soir

dany000007
24/08/2008, 15h45
ok desoler et merci

en passant bonne fin de saison et soyer prudent

pierreroadking
24/08/2008, 18h43
Salut la gang,
Moi je serai à la pêche dans une pourvoierie avec ma famille à la fête du travail. Par contre le 5-6- et 7 septembre je serai dans le coin de St Jean sur le Richelieu. Fake, si vous avez une ride qui s'organise le samedi ou dimanche, je serais partant. Je vais essayer d'entraîner avec moi une couple de mes chums bikers de Québec.
J'attends vos propositions
Ciao
Pierre:cool:

fxstc
26/08/2008, 07h15
Dans notre coin de pays c'est le festival des travailleurs et les drags de trucks...méga fin de semaine. D'ailleurs, chaque année, beaucoup de bikers viennent faire leur tour durant la fin de semaine. Si jamais vous cherchez un endroit où aller...c'est tout un show qu'on a ici!!

wig
27/08/2008, 06h34
CA s'srait peut_etre une idée!!!!!!

Joseric
28/08/2008, 06h25
Salut la gang,
Moi je serai à la pêche dans une pourvoierie avec ma famille à la fête du travail. Par contre le 5-6- et 7 septembre je serai dans le coin de St Jean sur le Richelieu. Fake, si vous avez une ride qui s'organise le samedi ou dimanche, je serais partant. Je vais essayer d'entraîner avec moi une couple de mes chums bikers de Québec.
J'attends vos propositions
Ciao

Ben 1er proposition, fau qu'on ride ensemble mon chum. J'ai pas pu aller à Québec alors j'aimerais bien me reprendre. Samedi je suis dans un tournois de golf mais dimanche fau se pogner :wink:.

fxstc
28/08/2008, 06h46
CA s'srait peut_etre une idée!!!!!!

À St-Joseph.

Pis y'a un parking spécialement réservé aux motocycliste directement en avant de l'église, à 200 pieds de l'entrée principale du site des drags.

www.accelerationcamionstjoseph.com

Et sur ce site pour la map: http://www.canadausadrag.com/fr/lieu.html

pierreroadking
28/08/2008, 07h18
Super Joseric,
on se recontact kek jours avant. Dimanche ca vas être parfait. Moi j'aime(comme la plupart du monde), le belles rides sur les routes secondaires avec des beaux paysages, belles courbes et terrase pour manger et prendre de la bonne bière.
à bientôt

QcBikeuse
28/08/2008, 13h03
Arrêtez de parler de belles rides.. de terrasses... de courbes grrrrr.. je salive là
:crazy:

wig
28/08/2008, 17h04
Si ca va comme sé la!! une tite ride ,dimanche,ca s'rait bien,Frelishburgh?Baie des brises?Whatever!!!!,je suis le post

Quick
28/08/2008, 18h23
Moié si Joseric je suis le post.

Cette fois ci j'apporterai pas d'argent. Comme ça je serai obligé de me parker a même place que vous autre.:mdr:

Joseric
28/08/2008, 22h33
Eye cool! Ben tu vas voir se que tu as manqué à Québec mon Pierre. Le meilleure :wink::mdr::crazy: Non mais s'en farce je crois que même fakir va vouloir se joindre à nous. :cool: La tite gang de la rive sud von t'attendre mon Pierre. T'inquiète.

pierreroadking
29/08/2008, 08h06
Super Joseric,
J'ai ben hâte. Comme je disais, je vais essayer d'amener une couple de rider de Québec. J'imagine qui doit y avoir de beau coin pour rouler sur la rive sud. Moi je vais dormir chez mon cousin. Il à un vieux honda des années 80. Ca vas-tu vous déranger si y viens rider avec nous? Je sais, il n'a pas de HD mais cé un sti...de bon gars.
on se reparles bientôt

Joseric
29/08/2008, 12h14
Moié si Joseric je suis le post.

Cette fois ci j'apporterai pas d'argent. Comme ça je serai obligé de me parker a même place que vous autre.:mdr:

Ha ben tu sais, quand t'as des plogues t'as des plogues :wink::cool:

Joseric
29/08/2008, 12h16
Super Joseric,
J'ai ben hâte. Comme je disais, je vais essayer d'amener une couple de rider de Québec. J'imagine qui doit y avoir de beau coin pour rouler sur la rive sud. Moi je vais dormir chez mon cousin. Il à un vieux honda des années 80. Ca vas-tu vous déranger si y viens rider avec nous? Je sais, il n'a pas de HD mais cé un sti...de bon gars.
on se reparles bientôt

Super t'inquiète, Wig connais ben des beau coin, Fakir pis Quik aussi se promène pas mal alors ya pas de chance qu'on s'ennuis :wink:. Je vais te laisser mon no de cell au courent de la semaine.

Budwweiser
29/08/2008, 12h28
bon bin salut les amis excusé moi de couper votre discussion :tongue:

je voudrais juste savoir si quel qun connait la place ...sand banks ontario ques que ca dlair ..
car coté USA il annonce pas terrible pour le weekend nuage risque de pluie et ont a rien réservé allors rien nous empeche de changé d idée a la derniere minute ...

si quel qun connais la place ca serait appécié d avoir votre feed back de la place ciao gang merci a l avance :wink:

lleub
29/08/2008, 12h30
tres belle place ca bud

pierreroadking
29/08/2008, 12h48
cé vrai comme dis lleub, cé un belle place. Si tu veut rouler un peu plus loin vas dans le coin de la baie georgienne plus précisément à Tobernory. Super beau coin aussi à environ 2-3 heures de Toronto. Anyway peu importe ou tu iras, passe du bon temps M.Bud.
ciao

Rusty
29/08/2008, 13h25
bon bin salut les amis excusé moi de couper votre discussion :tongue:

je voudrais juste savoir si quel qun connait la place ...sand banks ontario ques que ca dlair ..
car coté USA il annonce pas terrible pour le weekend nuage risque de pluie et ont a rien réservé allors rien nous empeche de changé d idée a la derniere minute ...

si quel qun connais la place ca serait appécié d avoir votre feed back de la place ciao gang merci a l avance :wink:

Je ne connais pas la place Bud, mais j'espere qu'on n'aura pas de pluie du cote des etats. Moi et KK on part pour le New Hampshire et le Maine pour le fds. Jusqu'a maintenant c'est 20%-30% possibilite d'averses, mais on espere que ca va etre 70% de soleil...:tongue:
Bonne ride Bud et fait attention sur la route. Bon weekend tous les amis Harleyistes!:cool:

fakir
29/08/2008, 14h58
Si ca va comme sé la!! une tite ride ,dimanche,ca s'rait bien,Frelishburgh?Baie des brises?Whatever!!!!,je suis le post

pourquoi pas ce rendre a Mansonville de Frelishburgh puis la 243 pour Lac Brome(belle terrasse)courbe et paysage garantie:crazy::wink:

Joseric
29/08/2008, 15h57
Je savais que Fakir se réveillerais un moment donné :mdr::wink: J'ai fais un autre post pour la fin de semaine du 5-6-7 Septembre. : http://www.forumharleyrider.com/showthread.php?p=13075#post13075 On va laisser la place à M. Bud :mdr: :wink: peut-être qui vas avoir le gout de venir se promener avec nous :crazy::wink: Y me manque toul'temp :mad:

Miss_Harley
29/08/2008, 18h55
Je ne connais pas la place Bud, mais j'espere qu'on n'aura pas de pluie du cote des etats. Moi et KK on part pour le New Hampshire et le Maine pour le fds. Jusqu'a maintenant c'est 20%-30% possibilite d'averses, mais on espere que ca va etre 70% de soleil...:tongue:
Bonne ride Bud et fait attention sur la route. Bon weekend tous les amis Harleyistes!:cool:

Pour Laconia, c 30% d'averse dispersées seulement pour demain et dimanche et lundi fuuuuulll soleil... la même chose pour Stowe faque on devrait être ok...

Nous, on part demain matin à 7h30 et retour lundi....donc bonne ride à tous ceux et celles qui vont rider et prudence... c le long week-end...:cool:

Budwweiser
01/09/2008, 08h20
bonne fete du travail gang ..
de retour d un ptit voyage de 900 km a sand banks soleil mur a mur le paysage du lac ontario est toujour aussi spectaculaire et que dire de la 2 un vrai tapis ..

ont aurait bien aimé resté mais comme la saison de foot commence cette semaine .
la réunion dominical du début de saison est aujourdhui ...allors pas de bike aujourd hui
BQ-SPA-POOL DE FOOT et tout se qui vien avec ...bon bin moi je vous laisse la dessus
j ai quel que commission a faire et préparer la cour ...

bonne ride gang profités en la météo est de notre coté ciao ciao bonne journée

Rusty
01/09/2008, 20h38
Bon retour Bud!

Moi et KK on a ete au New Hampshire encore et on a fait un saut a Hampton pour aller voir l'ocean... belle fin de semaine... soleil mur-a-mur et pas de casque trois jours de suite!!!:crazy:
Photos et video a venir...:wink: