Voir la version complète : Le choix est arreté!
:crazy::crazy:
Apres presque 2 semaines de recherches,jour et nuit.....j'exagere a peine):mdr:
Mon choix est arreté:
http://www.harley-davidson.com/wcm/Content/Pages/2009_Motorcycles/2009_Motorcycles.jsp?locale=fr_CA&bmLocale=fr_CA#/model/fxd
C'est celui la!
Mon chum m'a agacé ce soir!:chut:
comment vais-je faire pour me promener a coté de toi?:eek:
On se rend chez le marchand demain matin,rendez-vous.......
hummmmmmm......pense ben qu'on va revenir avec 2 bikes!
:cool::cool:
et que je suis heureuse!
ca pas de bon sens!
:smile:
Biker qc
19/11/2008, 20h21
Bon choix, la semaine dernière il avait encore et ce depuis un bon bout de temps chez RPM une Dyna Low Rider édition 105 ième donc 2008 , elle est superbe. La dyna est un bon choix mais plus lourde, pour la sporters ma blonde a un 1200 low 2006 et elle est très satisfaite elle a 22 000 KM en 2 ans et nous suis partout.
En passant bienvenue sur ce forum!
Dober-Man
19/11/2008, 20h27
yahoo Jade...fonce dedans....revien vite avec des bonne nouvelles:wink:
Bon choix, la semaine dernière il avait encore et ce depuis un bon bout de temps chez RPM une Dyna Low Rider édition 105 ième donc 2008 , elle est superbe. La dyna est un bon choix mais plus lourde, pour la sporters ma blonde a un 1200 low 2006 et elle est très satisfaite elle a 22 000 KM en 2 ans et nous suis partout.
En passant bienvenue sur ce forum!
Merci biker!
versus mon 900 ,quelques kg de plus
J'ai une tite commande spéciale ........le proprio de RPM semble tres ouvert,
en plus pour 2 :mdr::mdr:
Merci pour la bienvenue sur le forum!
nous allons surement nous renconter prochainement!
:smile:
yahoo Jade...fonce dedans....revien vite avec des bonne nouvelles:wink:
Voui!...........des nouvelles de la tourtiere avec hihihhi!
C'est fait,je suis assez fatigué la !
une chance que mon ministre des finances (mon chum )était la pour négocier
une belle Dyna super Glide FXD 2009,: mais noir.......
http://www.harley-davidson.com/wcm/Content/Pages/2009_Motorcycles/2009_Motorcycles.jsp?locale=fr_CA&bmLocale=fr_CA#/model/fxd.
C'est un modele qu'ils avaient en magasin.......un bijoux!
J,ai mes pipes 50/50,
moteur a été remonté a 1690 cc.(je vais me faire peur moi la)hahahha!
Juste bien la bonne grandeur,mes papattes touchent comme il faut par terre Moteur noir avec peinture +programmation.
D'ici la fin du mois elle risque d'avoir 20% d'augmentation.
Aussitot qu'elle est au garage ,je vous montre les photos!
Me connaissant,j'espere juste ne pas brailler :( quand mon kawa va sortir,j'espere que c'est la derniere fois!et la bonne.......
jade :smile:
Félicitations Jade45 pour ton achat, tu vas voir, tu ne le regrettera pas ça c'est sur... surtout avec un 1690cc... :crazy:
Dober-Man
20/11/2008, 16h25
yessssssssssssssssssssssss!!!!! felicitations ma belle..tres bon choix:eek:
Merci ,vous me gener la!:smile:
Elle va etre dans le garage demain.......
pas certaine d'etre capable d'aller travailler demain soir :mdr::mdr:
Dober-Man
20/11/2008, 17h38
des tonnes de photos svp!!!!!:smile:
Dober-Man
20/11/2008, 17h40
http://www.hdwash.com/08%20FXD%20Blk.jpg
comme celui la jade?
http://www.hdwash.com/08%20FXD%20Blk.jpg
comme celui la jade?
Oui,oui!
mais avec des ti quelques choses en plus!:smile:
Felicitation Jade!:crazy: Ca va etre long l'hiver, hey?:tongue:
pierreroadking
20/11/2008, 20h36
Super Jade,
félicitation. Ca fais drôle; une fille qui parle de son chum comme étant le ministre des finances:mdr:. D'habitudes c'est le contraire, c'est super cool. Ca veut dire qu'on vas surement rider ensemble(la gang de québec et les autres du forum) l'été prochain? Peut-être ben mème que toi et ton chum pourriez faire partie de la gang qui vas aller se virer à LasVegas à la fin mai? Hey pourquoi ne prendrais tu pas une photo de ton bieke pour envoyer à Mike pour le calendrier FHR?
ENCORE une fois bravo. Le seul bug, c'est que tu vas trouver l'hiver long en ta...:tongue:
bebye
Pierre:cool:
Biker qc
20/11/2008, 20h48
Félicitation,
j'arrive justement de chez RPM et j'ai demandé à Gervais si une dame blonde étais passé pour une dyna et il ma annoncer la bonne nouvelle. Je ne savais pas mais la 105 ième que je t'avais parlé, était vendu depuis 2 semaines. Maintenant tu va voir que dans le monde Harley on peut dépenser sans compter pour du chrome et des vètements etc.
Félicitation encore!
[QUOTE=pierreroadking;14919]Super Jade,
félicitation. Ca fais drôle; une fille qui parle de son chum comme étant le ministre des finances:mdr:. D'habitudes c'est le contraire, c'est super cool. Ca veut dire qu'on vas surement rider ensemble(la gang de québec et les autres du forum) l'été prochain? Peut-être ben mème que toi et ton chum pourriez faire partie de la gang qui vas aller se virer à LasVegas à la fin mai? Hey pourquoi ne prendrais tu pas une photo de ton bieke pour envoyer à Mike pour le calendrier FHR?
ENCORE une fois bravo. Le seul bug, c'est que tu vas trouver l'hiver long en ta...:tongue:
bebye
Pierre:cool:[/QUOTE
Allo pierre,
Mon conoint est comptable agrée de formation ,c'est lui qui me coatch quand viens le temps de prendre des décisions coté $ ou de négocier des moteurs.Mais c'est la mne qui gere son portefeuille hahah!
Je vais essayer pour le calendrier mais dans un garage hummm,pas beau beau.
Je devrais prendre assez d' assurace pour de prendre de plus grande ride,on avait prévue Laconia avec 6 amis........on va surement se rencontrer!:smile:
Félicitation,
j'arrive justement de chez RPM et j'ai demandé à Gervais si une dame blonde étais passé pour une dyna et il ma annoncer la bonne nouvelle. Je ne savais pas mais la 105 ième que je t'avais parlé, était vendu depuis 2 semaines. Maintenant tu va voir que dans le monde Harley on peut dépenser sans compter pour du chrome et des vètements etc.
Félicitation encore!
:mdr::mdr:
C'est certain que les nouvelles vont vite dans ce domaine!
Je pensais qu'il n'y avait que moi :crazy::crazy:un peu maboule pour acheter une moto en novembre:mdr:
Ehy!pour les dépenses ,je vais attendre un peu :chut:j'ai mes pipes,bien heureuse.
Bonne journée et au plaisir de se voir pour la journée du loup a alma peut-etre a alma l,an prochain!
Félicitation Jade, tu vas triper tu vas voir. :smile:
Félicitation Jade, tu vas triper tu vas voir. :smile:
:mdr:
C'est déja fait joseric,je passe beaucoup de temps dans le garage :crazy:
J,ai meme fait une ti séance de photos,cette fille est magnifique.
Une petite amie de ma fille:
http://i68.photobucket.com/albums/i13/poupet/le%20monde%20de%20la%20moto%20de%20jade/img-083657xlo2n.jpg
:mdr:
C'est déja fait joseric,je passe beaucoup de temps dans le garage :crazy:
J,ai meme fait une ti séance de photos,cette fille est magnifique.
Une petite amie de ma fille:
http://i68.photobucket.com/albums/i13/poupet/le%20monde%20de%20la%20moto%20de%20jade/img-083657xlo2n.jpg
hey hey hey, watch les zippers sur la tank :mdr::mdr:
Superbe bike, felicitations.
+s
Ben voilà une photo pour le calendrier les gars !
Dober-Man
26/11/2008, 11h34
Page principale pour attirer:wink:
Page principale pour attirer:wink:
Vous verrez :cool: surprise pour le calendrier!:cool:
Je me sauve formation en pm+travail ce soir!
:crazy:
Pas conseillé d'acheter un nouveau bike en hiver,
j'ai ben de la difficulté a ne pas aller la voir a toute les semaine........:chut:
Ca vas tu passer cette maladie la?
:wink:
Meme avec beaucoup d'activité ,je ne pense qu,a elle ,po tite seule dans le garage.......:mdr::mdr:
Moi je trouve que c'est de la torture d'avoir une moto au garage et de pas pouvoir l'utiliser''' Afortiori quand elle est neuve... AAaaaarrghhh...
Depuis peu j'ai une super glide de 98 en 1340 à carbu, c'est une super moto, alors je pense que ton monstre tout neuf avec son gros moulbif ça va péter le feu !!
Depuis peu j'ai une super glide de 98 en 1340 à carbu, c'est une super moto, alors je pense que ton monstre tout neuf avec son gros moulbif ça va péter le feu !!
Je l'adore!
C'est vraiment un ti bijoux
:wink:
vBulletin v.3.6.8, Copyright © 2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org