PDA

Voir la version complète : Poignée hautes??

Rocker
01/05/2010, 20h18
Bonjour a tous ,

Moi j'ai un rocker 2008 et j'aimerais savoir la reglementation pour les poignées hautes? Combien de pouces de hauteur dois-je acheté pour ne pas me faire achaler par les policiers?

Et en terminant quels marques et model me conseiller vous???

Merci pour vos réponses d'avance!!!

power stroker
01/05/2010, 20h57
Bonjour a tous ,

Moi j'ai un rocker 2008 et j'aimerais savoir la reglementation pour les poignées hautes? Combien de pouces de hauteur dois-je acheté pour ne pas me faire achaler par les policiers?

Et en terminant quels marques et model me conseiller vous???

Merci pour vos réponses d'avance!!!la loi c`est 12po
pour marque et model je te conseil de passé chez un marchand qui en a beaucoup en stock de t`assoir sur la moto et de checker ca comme ca car parfois sur la tablette il on l`air belle mais une fois sur la moto il sont trop etroite ou autre toi seul peux jugé de ce qui te plaie

verybadboy
07/05/2010, 22h34
je veux pas m,astiner mais j'ai vu dans le guide de la SAA du Q que c'est 60 cm entre la siège et les poignées. ça donne du lousse

-I-C-E-M-A-N-
07/05/2010, 23h31
j ai des 16 pouces sur mon nightrain et elle sont illegales de 2 centimetres ...

power stroker
09/05/2010, 15h08
je veux pas m,astiner mais j'ai vu dans le guide de la SAA du Q que c'est 60 cm entre la siège et les poignées. ça donne du lousseTU AS RAISON POUR LE 60CM mais il y a une 15aine d`année il mesurais seulement les poignées c`est pour cela que je pensais que cétais encore 12 po