PDA

Voir la version complète : consommation huile FLHX 2009

samsavard
23/05/2010, 19h45
Bonjour à tous, j'ai un FLXH 2009, je suis rendu à 10 000 km. Avis aux conaisseurs, Je viens de faire une run de 500 km, j'ai arrêté environ 1 hrs, lorsque je suis reparti, il y a avait un bruit bizarre (un claquage sur le dessus des têtes). Le bruit a durée environ 20 secondes et le bruit a disparu. Ma question: Est-ce normal, car je ne suis vraiment pas dur avec ma moto, c'est comme mon bébé ??? Merci Luc

Ron
23/05/2010, 21h34
pour la consommation d'huile, je dirais que c'est tout simplement pas normal, tant qu'a moi , 0 consommation d'huile ca c'est normal! pour le bruit , avec une 2009, j'irais voir le concessionnaire lui parler de l'huile et en meme temps de ton bruit! c'est garantie!

-I-C-E-M-A-N-
23/05/2010, 21h44
va t en direct au garage ... mon bike a jamais prit une goutte d huile en trois ans ...

MUS09
23/05/2010, 22h52
Capote pas ça donnera rien d'aller au garage

En commençant soit PAS MAL plus dur avec ton bike (roule le à fond) de toute façon yé garantie non
ça va aider à roder ton moteur, c'est pourquoi il prend l'huile tu tord pas assez la poignée et fait des downshift élevé ça va aider à ce que tes valve ce seat (seated valve, ring) cé pour ça qu'il boit de l'huile
je sait pas comment dire en français, va voir sur d'autre forum ils explique comment breaker un moteur, ce que tu fait le traiter en bébé c'est un no no

Et après met de la syntétique Amsoil 20/50
Je suis presque sûr que ta consommation va se teminer en faisant tout ça.
j'ai eu EXACTEMENT le même probleme aussi au débût

contacte Wil sur le forum il est à blainville et tu devrait payer environ 14$ litre tax in
regarde ici: http://forumharleyrider.com/showthread.php?t=3258&highlight=amsoil

En passant Bienvenue

Miss_Harley
23/05/2010, 23h25
Moi g un FLHX 2009 et j'ai pas de trouble ..... tu es sur la guarantie donc n'hésite pas à leur en faire part... tcheke aussi ton pneu avant, mentionne qu'il shake et tu vas avoir un beau ti pneu avant graaaatis !!!!! Il y a un rappel mais qui n'a pas été envoyé....
Ensuite, as-tu reçu le rappel relier à la tank à gaz? Et avant la fin de ta guarantie, va faire vérifier les brakets (support interne) du fearing, à 10 000 km tu dois déjà en avoir une de brisée et les nouvelles sont plus solide.....
Chu pas mécanicienne mais c pas normal ton trouble.... Moi je suis rendus à presque 19 000 km et il roule comme un moine!!!:tongue::cool:
Niaise pas avec tant que tu es sur la guarantie..... C mon avis!!!:tongue:

MUS09
23/05/2010, 23h44
Ça ben du bon sang Miss

Mais il dit pas qu'il va mal! il dit qui boit de l'huile
pis y"à pas un bike qui est pareil en ce qui concerne la consommation d'huile
y'en à qui sorte de la factory pratiquement déjà rodé (breaké) et d'autre non
et c'est pire quand tu le traite en bébé ton bike

En ce qui concerne les bruit ben c'est un harley pis en harley ça shake pis tout devient lousse c pas un mythe heatshied support de moteur s'affaise rapidement en principe tu fait tout le tour de toute les bolt etc.... tu va t'habituer quand le bike est froid dans les première sec c'est très normal qui sonne pas pareil comme quand il se réchauffe

anyway c mon avis seulement
tant qu'à fait toi en pas Luc