PDA

Voir la version complète : RIDE FDS 15/16 sep

Rusty
09/09/2007, 21h25
Vu que j'aurais probablement mon bike au debut de cette semaine, j'aimerais savoir ce que vous planifiez pour le FDS prochain.
Bud regarde le NFL le dimanche, alors si on va l'avoir il faudra faire ca un samedi... s'il pleut, on peut toujours le remettre pour le lendemain...
Il y a un ride aussi sur la Rive-Sud... qu'en dites-vous?

LuckyLuke
09/09/2007, 21h46
Bien moi j'aimerais bien y aller. :p Mais je suis novice dans ce genre de ride de groupe. Ça marche pareil où je dois attendre d'avoir 3 ou 4 années d'expérience? :confused:

Lulu

Rusty
09/09/2007, 22h05
LOL, je ne crois pas que ca va etre un probleme!!!:)

LuckyLuke
09/09/2007, 22h33
Super, alors! Je vais y être :p

-I-C-E-M-A-N-
09/09/2007, 22h50
Bien moi j'aimerais bien y aller. :p Mais je suis novice dans ce genre de ride de groupe. Ça marche pareil où je dois attendre d'avoir 3 ou 4 années d'expérience? :confused:

Lulu

t as pas besoin de plusieurs annees d experience pour rider en gang , juste du bon sens et suivre les regles de base et etre securitaire pour tous le monde !

on va te montrer ca , ca prend 2 min :D

Budwweiser
10/09/2007, 07h05
bin non caline je pourai pas etre la ces mon week end de nascar
je monte au new hampshire le week end prochain ..ptite ride dejas prévue depuis déjas quel que temp ....;)

mais je sens que vous allez bien vous amusez ;)

LuckyLuke
10/09/2007, 08h59
Merci Iceman. Je vais écouter les conseils religieusement pour ne pas envoyer personne dans le champ :)

LuckyLuke
11/09/2007, 20h51
Jusqu'à maintenant ils annoncent 40% de pluie pour samedi :( mais ça peut changer d'ici là. Avez-vous une idée d'où on pourrait aller? :confused:

Lulu

Rusty
11/09/2007, 21h11
Pour les couleurs il faudrait penser dans le but de Tremblant... mais je suis flexible.

LuckyLuke
11/09/2007, 21h24
Oui, c'est une bonne idée. Avec un p'ti déj chez Moe's. Miam :p