PDA

Voir la version complète : RIDE FDS 15/16 sep

Rusty
09/09/2007, 21h25
Vu que j'aurais probablement mon bike au debut de cette semaine, j'aimerais savoir ce que vous planifiez pour le FDS prochain.
Bud regarde le NFL le dimanche, alors si on va l'avoir il faudra faire ca un samedi... s'il pleut, on peut toujours le remettre pour le lendemain...
Il y a un ride aussi sur la Rive-Sud... qu'en dites-vous?

LuckyLuke
09/09/2007, 21h46
Bien moi j'aimerais bien y aller. :p Mais je suis novice dans ce genre de ride de groupe. Ça marche pareil où je dois attendre d'avoir 3 ou 4 années d'expérience? :confused:

Lulu

Rusty
09/09/2007, 22h05
LOL, je ne crois pas que ca va etre un probleme!!!:)

LuckyLuke
09/09/2007, 22h33
Super, alors! Je vais y être :p

-I-C-E-M-A-N-
09/09/2007, 22h50
Bien moi j'aimerais bien y aller. :p Mais je suis novice dans ce genre de ride de groupe. Ça marche pareil où je dois attendre d'avoir 3 ou 4 années d'expérience? :confused:

Lulu

t as pas besoin de plusieurs annees d experience pour rider en gang , juste du bon sens et suivre les regles de base et etre securitaire pour tous le monde !

on va te montrer ca , ca prend 2 min :D

Budwweiser
10/09/2007, 07h05
bin non caline je pourai pas etre la ces mon week end de nascar
je monte au new hampshire le week end prochain ..ptite ride dejas prévue depuis déjas quel que temp ....;)

mais je sens que vous allez bien vous amusez ;)

LuckyLuke
10/09/2007, 08h59
Merci Iceman. Je vais écouter les conseils religieusement pour ne pas envoyer personne dans le champ :)

LuckyLuke
11/09/2007, 20h51
Jusqu'à maintenant ils annoncent 40% de pluie pour samedi :( mais ça peut changer d'ici là. Avez-vous une idée d'où on pourrait aller? :confused:

Lulu

Rusty
11/09/2007, 21h11
Pour les couleurs il faudrait penser dans le but de Tremblant... mais je suis flexible.

LuckyLuke
11/09/2007, 21h24
Oui, c'est une bonne idée. Avec un p'ti déj chez Moe's. Miam :p

(En passant, est-ce que c'est vrai qu'on a plus le droit d'aller à Saint-Sau en moto?)

Mais en tk il y a plein d'autres beaux coins aussi. Moi aussi je suis très flexible.

-I-C-E-G-I-R-L-
11/09/2007, 21h24
dans le bout de st-joseph du lac (couleurs et pommiers) en montant ses une belle ride.

En plus des couleurs ca sent bon :D

Miss_Harley
11/09/2007, 21h33
Nous allons garder un oeil sur le post... Je ne pense pas que nous ayons quelques choses au programme en fds... Je vais garder un oeil sur la météo aussi clisssss:(

Rusty
11/09/2007, 21h35
Oui, c'est une bonne idée. Avec un p'ti déj chez Moe's. Miam :p

(En passant, est-ce que c'est vrai qu'on a plus le droit d'aller à Saint-Sau en moto?)

Mais en tk il y a plein d'autres beaux coins aussi. Moi aussi je suis très flexible.

Pour St-Sauveur, c'est maintenant interdit de rouler en moto sur la Principale a part du devant de l'eglise... On peux encore se rendre jusqu'au Moe's!

LuckyLuke
11/09/2007, 21h42
Ah bon au moins Moe's est sauvé!

J'ai une autre idée aussi. (Plus on en aura plus on aura du fun à choisir)...
La 125 jusqu'à St-Donat est super belle et après on pique vers Tremblant et on revient. On a une couple de jours pour penser à tout ça.

Joseric
11/09/2007, 21h46
Je chek ca moé si:D

Rusty
11/09/2007, 21h47
Oui, c'est une belle route et la 329 pour revenir de St-Donat a St-Agathe et tres belle aussi. La il faudra savoir si les Ice veulent venir et ca serait le fun si Miss_Harley et Le Motard soient disponibles aussi... il faudrait rester un peu dans leur bout, parce que sinon, ils ont sont pognes avec une longue ride de retour a la maison...

LuckyLuke
11/09/2007, 21h56
Oui tu as raison...LOL de la manière qu'on est partis là, on va faire le tour des Laurentides! ;)

ETK, faut en profiter avant la neige. Je suis déjà en train de magasiner ma passe de ski là :mad:

Miss_Harley
11/09/2007, 21h56
ouais bonne idée Rusty car à ce temps ci... pas chaud sur la pompe à eau mettons dès que le soleil se couche...:p Chose certaine, on ne pourra pas souper aussi tard que la dernière fois... à moins qu'on aurait une soirée aussi chaude que vendredi dernier;)

Nous autres au pire on peut toujours coucher à St-Rémi mais faut se rendre pareil...:cool:

Rusty
11/09/2007, 22h06
Miss, au moins t'a des grandes sacoches pour les jackets a ton chum, parce qu'un FatBoy doit pas en avoir des sacoches, ca enleve du style!!! :D :D :D

Miss_Harley
11/09/2007, 22h15
va chi?&*:mad: ...hahahahaaha:p comique le ti messieurrrrrr
Après ça, c moi qui manque de place tséééé:rolleyes: mais s'pas grave, quand il se décidera de changer pour un FL moi je vais hériter du fat boy...:p sinon je vais me chercher un FLHX mo si.... je vais en avoir de la place là là là!!!

LuckyLuke
11/09/2007, 22h16
Oui, c'est une belle route et la 329 pour revenir de St-Donat a St-Agathe et tres belle aussi. La il faudra savoir si les Ice veulent venir et ca serait le fun si Miss_Harley et Le Motard soient disponibles aussi... il faudrait rester un peu dans leur bout, parce que sinon, ils ont sont pognes avec une longue ride de retour a la maison...
Alors c'est quoi le bout de tout le monde comme ça on pourrait s'enligner un peu parce que moi je ne sais pas d'où sont les gens. Moi je suis juste au sud de toi sur la Rive Nord près de la 13.

Rusty
11/09/2007, 22h21
J'ai un chum avec un Wide Glide qui va le changer pour un FLHX, lui aussi, il veut du confort et des SACOCHES!!!

Miss_Harley
11/09/2007, 22h32
Remarque que je l'adore mon TI SPORTSTER....:p :p mais après quelques années et maintenant qu'on fait de plus en plus de grande distance, c'est certain que ça prend un peu plus de place pour mettre du stock car on aura pas toujours la chance d'avoir notre chum qui nous accompagne en auto:) ...

Pour répondre à ta question Lucie, moi je viens de Thurso (près de Montebello...) et LeMotard, vient de St-Rémi mais mettons que la fds, il vient de Thurso!!! hihihihihi:D

Budwweiser
12/09/2007, 00h19
salut gang

petite question comme ca ..
il est pas de bonheur pour les couleurs me semble que j ai pas vue bin bin de couleur en fin de semaine ...

la photosynthese devrait faire son oeuvre dans quel que semaine ..
a moin que j ai mal vue ....

chez pas si vous avez mis le doigt sur votre spot pour votre ride
je viens de finir un vidéo de mon week end passé ...ma vous dire de quoi
j avais des préjugés avant de partir mais pue asteur et christ que nom ..

toi yan niaise moi pas quand tu va voir ou j ai étai parce que la journée que ma t amener la les yeux:eek: vont te sortir de la tete ......

j heberge ca a soir demain matin tout devrait etre prette bonne nuit gang ;)

-I-C-E-M-A-N-
12/09/2007, 03h06
salut gang

petite question comme ca ..
il est pas de bonheur pour les couleurs me semble que j ai pas vue bin bin de couleur en fin de semaine ...

la photosynthese devrait faire son oeuvre dans quel que semaine ..
a moin que j ai mal vue ....

chez pas si vous avez mis le doigt sur votre spot pour votre ride
je viens de finir un vidéo de mon week end passé ...ma vous dire de quoi
j avais des préjugés avant de partir mais pue asteur et christ que nom ..

toi yan niaise moi pas quand tu va voir ou j ai étai parce que la journée que ma t amener la les yeux:eek: vont te sortir de la tete ......

j heberge ca a soir demain matin tout devrait etre prette bonne nuit gang ;)

coudonc t etait tu a L ORAGE ;)

Joseric
12/09/2007, 08h39
coudonc t etait tu a L ORAGE ;)

LLLLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLL LLLL

Joseric
12/09/2007, 08h40
ouais bonne idée Rusty car à ce temps ci... pas chaud sur la pompe à eau mettons dès que le soleil se couche...:p Chose certaine, on ne pourra pas souper aussi tard que la dernière fois... à moins qu'on aurait une soirée aussi chaude que vendredi dernier;)

Nous autres au pire on peut toujours coucher à St-Rémi mais faut se rendre pareil...:cool:

Si vous partez de st-rémi je vais vous suivre. On est proche quan même. On pourais se faire un point de rencontre.

Miss_Harley
12/09/2007, 17h08
:) Okidou Joseric, bonne idée... tu es de où toi? Je te laisserai à savoir à la fin de la semaine si on part de Thurso oubedons de St-Rémi.

LuckyLuke
12/09/2007, 17h27
Allo Jo,

C'est vrai que St-Donat ça fait un peu loin pour vous autres. Tu partirais de quel St-Rémi, Napierville ou Amherst?

Lulu

-I-C-E-G-I-R-L-
12/09/2007, 19h12
Allo Jo,

C'est vrai que St-Donat ça fait un peu loin pour vous autres. Tu partirais de quel St-Rémi, Napierville ou Amherst?

Lulu

Napierville

-I-C-E-G-I-R-L-
12/09/2007, 19h13
moi, je ne pourrai etre des votres. Mon homme par contre peut-etre, malgre qu'il est un peu blazer de rouler toujours dans les laurentides.

Il devrais vous ecrire de quoi au courant de la semaine :D

Miss_Harley
12/09/2007, 19h19
ouais merci Ice, c ça, Napierville... mais là semblerait qu'on annonce pas chaud sur la pompe à l'eau samedi clissssssssss:mad:

LuckyLuke
13/09/2007, 21h51
Allo la gang,

Est-ce qu'on va toujours faire une ride samedi ou pas? :confused:

Rusty
13/09/2007, 22h04
Lucie, moi j'y vais... je ne sais pas ou, mais je ride en FDS!

Miss_Harley
13/09/2007, 22h23
Nous autre aussi probablement si la température le permet... On pourrait se donner des nouvelles vendredi soir ou samedi matin car je ne pense pas par contre partir à 8h00 le matin tsééééééé:D ... mon "ti sportster" yé comme sa maîtresse.... y'aime pas le frette!!!!! hahahahahaha:p

Rusty
13/09/2007, 22h25
LOL>>> non je pensais un ti peu plus tard que 8h00... hahaha!
OK on se communique samedi matin au plus tard!

LuckyLuke
13/09/2007, 22h31
Nous autre aussi probablement si la température le permet... On pourrait se donner des nouvelles vendredi soir ou samedi matin car je ne pense pas par contre partir à 8h00 le matin tsééééééé:D ... mon "ti sportster" yé comme sa maîtresse.... y'aime pas le frette!!!!! hahahahahaha:p
Super. Moi aussi je veux y aller mais pas a 8 heures AM c'est sûr! Je viens d'aller driver des balles...C'qui fait frette quand le soleil tombe !!!!!!!! :p

Budwweiser
14/09/2007, 00h09
GANG DE CHANCEUX

vous allez rider en fin de semaine moi je suis pogné pour monter au new hampshire en char avec les boys :(

vue que je suis en char j ai planifié sur le GPS a soir quel que visite dans des harley du new hampshire ..apres ptite soirée bin tranquil avec les boys a regarder du football collegial et essayé de pas trop se coucher tard
question d etre a la piste pour 8.am dimanche matin ,,,faut que je suis en forme pour la bouff pas évidant de faire la bouffffff dans un stationnement
rempli de partisant de NASCAR ..:(

et pour les interessé gang de chanceux vous aller avoir a mtl un combat de boxe a TVA samedi .....ouin je commence a pensé que j aurais etai mieux a MTL mais que voulez vous j ai donné ma parole et je dois la respecter ..

bon week end gang soyer prudent
;)

Miss_Harley
14/09/2007, 10h10
Pauuuuuuuuuuuuvre Bud... pas chanceux toi d'être pogné au Nascar!!!:D :D

Merci et à toi aussi bonne fin de semaine... n'habuse pas trop des bonnes choses...;)

Budwweiser
14/09/2007, 12h10
merci mis

inquiete toi pas j abuse de rien .cesles choses qui abuse de moi ;)

LuckyLuke
14/09/2007, 13h40
Ouen Bud,

Puis là tu vas nous dire qu'il n'y a juste que les bonnes choses qui abusent de toi? Pauuuuuuuuuvre tite bête :(

Bien nous aussi les bonnes choses vont abuser de nous en FDS :D
Il y a notre ride, puis dimanche le GP de Belgique, le match de football McGill contre Laval et le championnat de la PGA. Ce qu'on va s'amuser pendant que toi tu vas respirer la fumée du Nascar!! ....... LOL ....... :D

Rusty
14/09/2007, 15h07
Salut a tous!

Il semble qu'ils annoncent de la pluie et du temps frais pour demain (samedi). Voulez vous quand meme planifier une sortir l'apres-midi s'il arraete de pleuvoir ou mais non, attendre a dimanche?
Laissez moi savoir pour que je puisse planifier ma fin de semaine...

Rusty

Joseric
14/09/2007, 17h18
OK! Je suis de retour. Je suis le post :D Moi Miss je part de LA PRAIRIE. CÉ À 15 MIN DE ST-Rémi!

Joseric
14/09/2007, 17h19
Je ride en fin de semaine cé sur.

Joseric
14/09/2007, 17h20
Je revien tard ce soir alors je vais voir les post cet nuit sûrement. A+

LuckyLuke
14/09/2007, 20h07
Bon étant donné que je suis la petite nouvelle dans la gang, moi je suis en stand by et j'attends le ok... Je suis prête pour samedi ou bedon pour dimanche. C'est y pas une bonne scout ça? :p

Miss_Harley
14/09/2007, 22h09
Condonc, je comprends pu moé là là... j'ai écris un post tantôt pis yé pas là:confused: :confused: ça fait 2 fois que ça m'arrive....

Etk.... bref, je disais que finalement c vrai Rusty qu'on annonce pas très beau demain mais que nous peut-être que si c pas trop pire, on va monter à St-Rémi demain en pm et dimanche on serait déjà là pour vous rejoindre en quelque part...

On se tient au courant!;)

Rusty
14/09/2007, 22h25
Bonne decision... je pense que maintenant c'est plus dimanche que samedi... On se rejoindra quelque part...
Lucie prepare toi pour rencontrer la gang de motards de QH!

LuckyLuke
14/09/2007, 22h29
Bon ok. Alors on s'enlignes-tu pour dimanche d'abord? Pas de problème pour moi. Mais faudrait pas partir trop tard pour en profiter. Il va faire beau. :p

Moi je vais quand même aller faire un tour dans mon bout demain en PM pis peut-être même que je vais finir par l'apéro à Saint-Sau si il fait beau. Alors si ça vous tente on se reparle. :D

LuckyLuke
14/09/2007, 22h58
Bonne decision... je pense que maintenant c'est plus dimanche que samedi... On se rejoindra quelque part...
Lucie prepare toi pour rencontrer la gang de motards de QH!
Ben là j'ai hâte en titi :)

Joseric
14/09/2007, 22h58
Cool! Je suis pour dimanche et Josée aussi. Demain Josée travail alors je suis tout seule. Peut-être que je vais me promener mais je reste dans le boutte.

Rusty
14/09/2007, 23h04
Lucie, si tu vas rider en apres-midi donne moi un coup de fil, tu peux voir mon numero de cell sur facebook!
Je dois poser du plancher dans le sous-sol et aller souper avec mon gars demain soir, mais on pourrais aller faire un petit ride dans l'apres-midi pas trop tard...

LuckyLuke
14/09/2007, 23h08
Lucie, si tu vas rider en apres-midi donne moi un coup de fil, je t'envoie mon cell par PM
OK. Moi j'y vais c'est sûr. Je n'y suis pas allée depuis dimanche. C'est trop long!! Mon cell est sur mon Facebook. A+

Rusty
14/09/2007, 23h12
Cool! Je suis pour dimanche et Josée aussi. Demain Josée travail alors je suis tout seule. Peut-être que je vais me promener mais je reste dans le boutte.

C'est OK pour dimanche alors... Miss_Harley et LeMotard, Lucie, moi et Karine, peut-etre Iceman, Eric & Josee... c'est pas mal bon... je suppose qu'on se promene sur la Rive-Sud? Il faudra que nous de la Rive Nord ne partent pas trop tard pour pouvoir revenir au soleil...

LuckyLuke
14/09/2007, 23h19
C'est OK pour dimanche alors... Miss_Harley et LeMotard, Lucie, moi et Karine, peut-etre Iceman, Eric & Josee... c'est pas mal bon... je suppose qu'on se promene sur la Rive-Sud? Il faudra que nous de la Rive Nord ne partent pas trop tard pour pouvoir revenir au soleil...
C'est ok pour moi pour la Rive Sud (une première dans mon cas mais un bon changement). À dimanche la gang :)

Rusty
14/09/2007, 23h21
Je passerai pour te rejoindre quelque part comme Boisbriand... on pourra traverser Laval et Montreal ensemble... a dimanche!

LuckyLuke
14/09/2007, 23h26
Je passerai pour te rejoindre quelque part comme Boisbriand... on pourra traverser Laval et Montreal ensemble... a dimanche!
Ok parfait. Je connais très bien Boisbriand, c'est ma 2e maison de FDS ...comme Miss Harley :)

Rusty
14/09/2007, 23h29
COOL... je viens de parler a Iceman, il va venir avec nous si on part pas trop de bonheur... il est comme la marmotte, il a besoin de son someil pour etre en forme!

Miss_Harley
14/09/2007, 23h33
hahahaha Rusty, mo si je vais jouer à la marmotte mais demain matin... vu qu'on annonce pas très beau... Pour dimanche, c super, on reviendra voir demain ds la soirée et au pire je t'appel.... On pourrait peut-être monter sur la côte à Covey Hill ?... ça doit être beau là à ce temps ci... et finir ça au Rockburn?:D .. juste une suggestion en passant...;)

Rusty
14/09/2007, 23h48
Yes Miss! c'est bon pour moi! Demain ou dimanche matin il faudrait decider ou qu'on se rencontre sur la rive sud...:cool:
Joseric, t'es ou sur la rive sud? Pourrait-on se rencontrer et rider jusqu'a St-Remi ensemble?:confused: A quelle heure penses-tu que nous de la rive nord devraient etre a notre point de rencontre? :confused: Il faut avoir assez de temps pour une bonne ride, un petit pit-stop a Rockburn et revenir sur la rive nord au soleil...:)

Miss_Harley
14/09/2007, 23h53
Okidou Rusty, si jamais la température ne nous permet pas de partir demain en pm, au pire, on va monter dimanche matin et on passera dans ton coin... On se tien au courant...;)

Cool si Joséric vient, je vais pouvoir lui montrer mon TI SPORTSTER !!!:D :D :D

LuckyLuke
14/09/2007, 23h55
Yes Miss! c'est bon pour moi! Demain ou dimanche matin il faudrait decider ou qu'on se rencontre sur la rive sud...:cool:
Joseric, t'es ou sur la rive sud? Pourrait-on se rencontrer et rider jusqu'a St-Remi ensemble?:confused: A quelle heure penses-tu que nous de la rive nord devraient etre a notre point de rencontre? :confused: Il faut avoir assez de temps pour une bonne ride, un petit pit-stop a Rockburn et revenir sur la rive nord au soleil...:)
Mo si, mo si,... mais au fait c'est koi Rockburn? Un centre de bronzage? :D

Miss_Harley
14/09/2007, 23h58
loll Lucie.. oui quand il fait beau c un centre de bronzage car il y a une tite terrasse... c un beau ti pub Irlandais perdu au milieu de nul part mais une belle p'tite place...

Je t'envoi une photo sur ton courriel.....;)

Rusty
15/09/2007, 00h01
Okidou Rusty, si jamais la température ne nous permet pas de partir demain en pm, au pire, on va monter dimanche matin et on passera dans ton coin... On se tien au courant...;)

Cool si Joséric vient, je vais pouvoir lui montrer mon TI SPORTSTER !!!:D :D :D

LOL!!!!!! le TI SPORSTER!!!!! Eric va passer un mauvais quart d'heure!!!! :D surtout qu'il va avoir sa Josee et toi sur son cas!!!

Si vous partez dimanche matin ca va etre encore plus le fun pour nous autres... on va passer plus de temps a rider ensemble! Iceman est mieux de mettre l'alarme pour pas manquer ca!!!:D

Josee: Rockburn n'est pas un centre de bronzage... LOL... :D

Miss_Harley
15/09/2007, 00h03
hahahahaa mets en... yé mieux d'être en forme... hihihihi

Pour Ice on peut le réveiller si y veut:D :eek:

LuckyLuke
15/09/2007, 00h04
loll Lucie.. oui quand il fait beau c un centre de bronzage car il y a une tite terrasse... c un beau ti pub Irlandais perdu au milieu de nul part mais une belle p'tite place...

Je t'envoi une photo sur ton courriel.....;)
Chouette alors. J'ai hâte à dimanche!!!! :)

P.s: Ton ti Sportster ne sera pas tout seul parce qu'il y aura aussi ma Trotinette qui est pas piquée des vers ;)

Bonne nuit tout le monde!

Rusty
15/09/2007, 00h10
Rendez vous compte que cette discussion est maintenant celle avec plus de reponses de toutes les discussions dans le forum??? Incroyable!!! :D

Miss_Harley
15/09/2007, 00h13
Ouinnnn ça parrais tu qu'on a hâte de rider??? :p :p :p

Bon bin bonne nuit, ma marmotte est à boutte!!!:D

xx

Rusty
15/09/2007, 00h13
Bonne nuit
xx

LuckyLuke
15/09/2007, 00h13
Rendez vous compte que cette discussion est maintenant celle avec plus de reponses de toutes les discussions dans le forum??? Incroyable!!! :D
Oui c'est vrai. Mais là y fait pas beau, on est pas allés rider depuis un boutte et puis à la télé on s'emmerde. Alors on chat en attendant de sortir. C'est le Bud qui doit en rire un coup là!!!!!!

LuckyLuke
15/09/2007, 00h20
Bon moi je vais me coucher. J'ai la clutche qui me démange :D
Je vais rider demain.

Salut la gang :cool:

-I-C-E-G-I-R-L-
15/09/2007, 09h59
Si vous partez demain vers les midi et bien mon homme va se joindre a vous.

Et suggestions pour ceux de la rive nord et bien pour votre souper, etant donner que vs etes mieu de revenir avant la noirceur car il va faire moins FRETTE :p

et bien je vous propose de venir souper au resto MASERIO sur la 158, la ou je travaille a st-antoine (apporter votre vins ou bieres) c'est super bon alors a vous de decider.

LuckyLuke
15/09/2007, 11h47
Allo la gang!

Pas facile le réveil ce matin. C'est pas drôle vieillir :mad:

Bon, je vais aller rider en PM, mais pour l'instant j'attends. :confused:
Ça regarde mal à l'ouest. Y a un gros motton de gris. :mad:

Rusty
15/09/2007, 11h58
Bon Matin Lucie!:)

Ici toute est trempe encore... je vais attendre, mais aujourd'hui j'ai promis a mon gars d'aller souper avec lui, alors si je sorts ca va etre bref et dans mon bout... Ou vas-tu rider cet apres-midi?

Joseric
15/09/2007, 12h03
Bon ben 16 degrés avec plein soleil demain alors je crois ben qu'on vas pouvoir se voir. Aujourd'hui cé pas ben hot alors je reste en dedans sourtout que le combat de Demers/Smitchet à 3h à radio canada.:D

Rusty
15/09/2007, 12h05
Joseric.. c'est sur pour demain!!!:cool:

LuckyLuke
15/09/2007, 12h06
Bon Matin Lucie!:)

Ici toute est trempe encore... je vais attendre, mais aujourd'hui j'ai promis a mon gars d'aller souper avec lui, alors si je sorts ca va etre bref et dans mon bout... Ou vas-tu rider cet apres-midi?
Ici il vient de pleuvoir. Ben je pensais aller dans le bout de St-Benoit, St-Canut dans ce coin-là. Mais c'est sûr que je vais aller faire un tour en tout cas. Même si c'est juste une heure. Question de me mettre en forme pour demain!! :)

Rusty
15/09/2007, 12h13
Je suis entre St-Canut et St-Jerome... alors donne moi un coup de fil si tu sorts!

LuckyLuke
15/09/2007, 12h20
Je suis entre St-Canut et St-Jerome... alors donne moi un coup de fil si tu sorts!
Ok. Super. Et puis faudra penser aussi comment on se rejoint demain et quand. Tu vas probablement t'en venir avec Iceman? On pourrait se retrouver pas loin de la 15. On s'en reparle.

A+ :)

Miss_Harley
15/09/2007, 12h53
Yesssssssss ici le soleil est sorti, ça se dégage... On va peut-être aller faire une tite tite ride en pm mais il vente pas mal..... Oubedons je fais tout ce que j'ai à faire aujourd'hui pour avoir la paix demain (tséé genre, ménage, lavage, commande...):(

LuckyLuke
15/09/2007, 13h08
Yesssssssss ici le soleil est sorti, ça se dégage... On va peut-être aller faire une tite tite ride en pm mais il vente pas mal..... Oubedons je fais tout ce que j'ai à faire aujourd'hui pour avoir la paix demain (tséé genre, ménage, lavage, commande...):(
Ouais, à l'ouest vous autres vous avez toujours le beau temps avant nous. Envoie-nous le soleil Jo parce qu'ici c'est moche poche. Il vente, il pleut, il fait n'importe quoi.

Je vais aussi aller faire une tite ride en PM juste avant le souper, question de dérouiller Trottinette. :p

LuckyLuke
15/09/2007, 17h48
Allo la gang!
Ben une chance qu'on a remis ça à demain la ride parce que là j'en arrive et je suis congelée :( C'est vraiment pas une belle température. Et puis il vente en ta... :eek:

Vous avez une petite idée de l'heure à laquelle on va partir demain?

Lulu

Miss_Harley
15/09/2007, 17h56
Ch'te crois Lucie, moi j'ai même pas eu le coeur de sortir... J'suis encore en pyggg tsééé:p et on annonce du gel au sol cette nuit faque tsé.....

Au moins demain on annonce plus chaud et beau...yesssssssssss;)

LuckyLuke
15/09/2007, 18h20
Ben oui je pensais à vous autres demain matin là...6 degrés!! Sur le bord de la rivière Outaouais, ça sera pas chaud chaud. :( En tout cas, si ça vous tente et puis que vous êtes congelés en arrivant et bien venez un prendre un café et des toasts à maison avant qu'on parte. Je suis collée sur la 148 et la 640.

Bon en tout cas, demain soleil, pas trop de vent. Ça va être cool. Ciaooooo ;)

Rusty
15/09/2007, 18h23
Hey salut... je viens d'appeler mon chum OZZY et sa blonde Manon pour qu'ils viennent rider avec nous demain, ils partiraient de St-Janvier, mais ils vont me confirmer plus tard... lui a un Wide glide et elle a TIT SPORSTER blanc!!!!!:D :D :D

Miss_Harley
15/09/2007, 18h26
Té pas mal " ke clownnnn " mon Rusty !!!:D :D :D ;) hahahahaha

Pauvre Joséric, j'espère qu'il sera en forme demain.... ça va être sa journée!!! hahahahahaa:p m'en va y montrer c quoi un TI SPORTSTER moi...hihihi

LuckyLuke
15/09/2007, 18h30
Bon ben alors on va être 3 Ti Sportster :p .... Bravo les filles!!!! :)

Rusty
15/09/2007, 18h39
Si Manon vient avec nous ca va etre 4 TIT SPORSTERS!!!
Manon, Miss_Harley, Lucie et Josee:)

Joseric
15/09/2007, 19h24
Chu tu dans marde moé:rolleyes:

Miss_Harley
15/09/2007, 19h25
Mets z'ennnnnnnn:D :D :D

Joseric
15/09/2007, 19h26
Eye chu nouveau mononcle pour la 4e fois. depuis 7:23 ce matin. Jenvois des photos, Josée à assisté a l'accouchement cé sa soeur qui a eu une belle petite fille. Je vais mettre ca dans la bonne section.

Miss_Harley
15/09/2007, 19h27
Essaie pas d'attendrir l'affaire!!!!:D :D :D ..hahahhaaa

Sans farce, félicitations!!!!;)

-I-C-E-M-A-N-
15/09/2007, 20h18
C quoi le plan de match demain ??? J veut bien aller rider avec vous mais a date y as rien de concret ???

Rusty
15/09/2007, 20h21
Ozzy (Stephane) viens de m'appeler pour me dire que dependant de la temperature demain ils nous accompagneront... lui et Manon sont des super bons amis!!!

Felicitations mononcle Eric!!!:)

Rusty
15/09/2007, 20h24
C quoi le plan de match demain ??? J veut bien aller rider avec vous mais a date y as rien de concret ???

Comment rien de concret???
On parts demain vers midi pour aller rejoindre Miss_Harley et Le Motard, Lucie et peut-etre meme mon chum Steph et sa blonde Manon... je vais t'appeler vers 11h00 pour que tu te reveilles...

On ridera ensemble jusqu'a la rive sud pour aller rejoindre Eric et Josee...

Ca va etre ben le fun!:)

-I-C-E-M-A-N-
15/09/2007, 20h28
Comment rien de concret???
On parts demain vers midi pour aller rejoindre Miss_Harley et Le Motard, Lucie et peut-etre meme mon chum Steph et sa blonde Manon... je vais t'appeler vers 11h00 pour que tu te reveilles...

On ridera ensemble jusqu'a la rive sud pour aller rejoindre Eric et Josee...

Ca va etre ben le fun!:)

Je laisse mon cell ouvert mais je vais mettre mon cadran pour etre debout a 11h :rolleyes:

Rusty
15/09/2007, 20h30
Ice, envois moi ton nouveau numero de cell en PM... je ne pense pas que je l'ai...

LuckyLuke
15/09/2007, 20h36
Rien de concret, rien de concret...Tu étais où? On se tape des conversations jusqu'à minuit pour planifier tout ça nous autres. LOL .... On a même fait un record de 10 pages juste pour une tite ride du dimanche. Aye on l'a tu l'affaire!! :) .... Ben on avait ben du fun c'est sûr :D

À demain

Rusty
15/09/2007, 20h43
La prochaine reponse va etre la # 100
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Qui veux faire l'honneur?????

Joseric
16/09/2007, 07h30
OK salut les lêves tard! Désolé pour hier j'ai du partir. Ok moi cet avant midi ya peut-être un petit changement. Josée vas peut-être nous laisser tomber pour aller voir sa soeur, grossesse très compliqué elle doit rester a l'hosto pour 1 semaine et le bébé 2 au moin, pour ceux qui conesse cé quoi, elle a fais une pré éclampsie et depuis mercredi elle était en éclampsie. Bon là pour la ride d'aujourd'hui, moi Josée et Nic, nous devons être à la cage aux sport du cartier 10/30 pour 11:30, party de fin de saison de soccer à Nic, (mon gars). On va surement y aller en moto et si vous arrivez dans le boutte vers 12h - 1h peut-être qu'on pourrais se faire un point de rencontre là. Si Josée vien rider, elle vien en moto à cage, sinon el prend son char, je redonne des nouvelles avant 11h. On part vers 11h pour se rendre là. avant de partir je vais vous envoyez mon no de cell par MP. Yan a déjas mon no au pire.

Miss_Harley
16/09/2007, 09h43
Bon matin la gang!

Bon, en ce moment ici il fait 7 !!!! Donc pas chaud sur la pompe à eau:D Je ne sais pas à quel heure vous prévoyer partir mais nous autres c sur qu'on ne partira pas maintenant .... On va laisser "Galarneau" faire son travail un ti peu:p .....

Rusty
16/09/2007, 10h33
Il fait un peu mieux a Mirabel, j'ai deja ete couper le gazon ce matin et il fait beau... moi j'ai eu chaud, mais je roulais pas sur l'autoroute. Je crois qu'il va faire plus chaud que 15-16 cet apres-midi.

Bon, il faut decider ou que les gens de l rive nord se donnent rendez vous. Moi je parts de St-Jerome vers midi, si la gang de Thurso vient par la 158, je vous attend, si non je vais rejoindre Yan et apres je me rends au Home Depot a Boisbriand (Anciennement GM) pour aller rencontrer Lucie vers 12h30...

Thurso... dites-moi ce que vous aller faire!!!

dany000007
16/09/2007, 10h41
Salut tout le monde nous autre ont est trois et allons faire un petit tour au marché aux puces a St -eustache et apres ??????

Joseric
16/09/2007, 10h47
Bon ben là je vien de revenir et je dois repartir au PC a l'hosto. Petite complication.:( Vraiment désolé la gangs, je dois esseyer de chiper Nic avec l'équipe et ensuite trouver qq'un pour être avec lui, cé pas un problème mais la ride vien de prendre une débarque. Je me sent ben mal j'espère que ca vas aller quan même pour Miss et le motard vous avez décendu sur la rive sud pour rien:( . Je me reprend bientôt.

Désolé encore.:(
Josée & Eric.

Rusty
16/09/2007, 11h08
NEWS

CHANGEMET DE PLANS LA GANG. ON VA RIDER DANS LE NORD A PLACE - ON A DES NOUVEAUX AMIS QUEBEC HARLEY QUI VONT NOUS ACCOMPAGNER ON SE REJOINT TOUS A L'INTERSECTION DE LA 329 ET DE LA 158 VERS 12H30-12H45 ET ON PARTS VERS TREMBLANT ET ST-DONAT - REJOINGNEZ NOUS

CONFIRME A DATE:
RUSTY ET KKK (Kid Kodak Karine)
ICEMAN
LUCIE
MISS HARLEY
LE MOTARD
GUY
NICOLE

Rusty
16/09/2007, 11h10
Bon ben là je vien de revenir et je dois repartir au PC a l'hosto. Petite complication.:( Vraiment désolé la gangs, je dois esseyer de chiper Nic avec l'équipe et ensuite trouver qq'un pour être avec lui, cé pas un problème mais la ride vien de prendre une débarque. Je me sent ben mal j'espère que ca vas aller quan même pour Miss et le motard vous avez décendu sur la rive sud pour rien:( . Je me reprend bientôt.

Désolé encore.:(
Josée & Eric.

Pas de trouble Eric... des choses dans vie plus important qu'une ride... on se reprendra vieux... take care:)

-I-C-E-G-I-R-L-
16/09/2007, 11h12
Salut tout le monde nous autre ont est trois et allons faire un petit tour au marché aux puces a St -eustache et apres ??????

NEWS

CHANGEMET DE PLANS LA GANG. ON VA RIDER DANS LE NORD A PLACE - ON A DES NOUVEAUX AMIS QUEBEC HARLEY QUI VONT NOUS ACCOMPAGNER ON SE REJOINT TOUS A L'INTERSECTION DE LA 329 ET DE LA 158 VERS 12H30-12H45 ET ON PARTS VERS TREMBLANT ET ST-DONAT - REJOINGNEZ NOUS

CONFIRME A DATE:
ICEMAN
LUCIE
MISS HARLEY
LE MOTARD
GUY
NICOLE

Quick
16/09/2007, 11h34
Je m'allignais pour passer dans le coin du 10/30 sur l'heure de midi. Question de bouffer et essayer de vous voir (j'aurais reconnue le bike a Joseric) mais je vais oublier ça.

Je suivrai les discutions la semaine prochaine voir. si vous venez sur la rive sud.

-I-C-E-G-I-R-L-
16/09/2007, 13h27
NEWS

CONFIRME A DATE:
ICEMAN
LUCIE
MISS HARLEY
LE MOTARD
GUY
NICOLE

Ye 13h30 et a part:

ICEMAN
LUCIE

ya personne d'autres, ils attendent encore un peu et dans pas long, ils vont partir rider. Au pire lacher leurs un coup de fil

Quick
16/09/2007, 13h59
J'ai été faire un ti tour.
Chu gelé comme une crotte. Si l'hiver peut finir.:(

Moi je fou mon can dans le sud pis je reviens juste juin prochain.
Maudit que j'aimerais ça.

LuckyLuke
16/09/2007, 19h28
J'ai adoré la ride d'aujourd'hui mais j'en shake encore de froid :mad:

En tout cas j'ai rencontré du monde super et formidable :) et étant donné que c'était ma première ride en groupe et bien tout le monde était patient et ça c'est très bien passé. Vous êtes formidables! Merci à Iceman pour le cours "Comment suivre une gang - 101" :D

Je veux recommencer!! Quand il va faire un ti peu plus chaud :p

Miss_Harley
16/09/2007, 19h52
Nous autres itou gelé en tabar$%?&*:mad: Je go à la douche, histoire de "déplier" mes membres... et celui de mon chum:D :D :D

Je vous reviens tantôt;)

Miss_Harley
16/09/2007, 20h26
Haaaaaaaa, une bonne douche chaude, un bon ti café baileys et tout est entré dans l'ordre....

Nous autres aussi Lucie on a bien aimé faire ta connaissance, ça été bin agréable... Si on peut avoir encore un ti peu de chaleur on remettra ça;)

Joseric, dommage que tu n'a pu être de la partie car j'étais en feu!!!:p :p :p mais j'ai lu le post et désolée pour les imprévus... J'espère que ça va mieux pour la nouvelle maman et le bébé....:)

Joseric
17/09/2007, 14h41
J'ai été faire un ti tour.
Chu gelé comme une crotte. Si l'hiver peut finir.:(

Moi je fou mon can dans le sud pis je reviens juste juin prochain.
Maudit que j'aimerais ça.

LLLLLLLLLOOOOOOOOOOLLLLLLLLL;)

Désolé tout l'monde pour hier:( . Fais chier mais je suis obliger de vous dire qua la fin du compte, je suis bien content. Une petite et mauvaise blague qu'on cé faite jouer. La belle soeur à téléphoné sur le cell pour nous demander de venir à l'hosto le plus vite possible, nous on demande rien et on se pousse en 5e vitesses pour l'hosto. Comme j'ai expliqué, la petite devais rester dans un incubateur pendant 2 semaines et on pouvais pas y toucher avant ce temp là, ben hier matin en arrivant dans chambre tout énervé car on croyais qui ce passait qqe chose de grâve, devinez qui nous attendais, Ben oui la petite à même pus de suce plogué sur elle et elle est pus dans son "aquarium", 1 journée et elle est capable de boire et elle est en pleinne forme, les doc en revienne même pas. Eye elle mesure 16 pouces et 5 pis elle pèse 5.5 livres. Cé petit pas mal. on y retourne ce soir pis quan je revien j'envois des photos dans l'autre poste.

Joseric
17/09/2007, 14h45
Je m'allignais pour passer dans le coin du 10/30 sur l'heure de midi. Question de bouffer et essayer de vous voir (j'aurais reconnue le bike a Joseric) mais je vais oublier ça.

Je suivrai les discutions la semaine prochaine voir. si vous venez sur la rive sud.

Ben non mon Quick, pas vue parce que j'ai eu un imprévu alors on a été porter Nic en truk pis on est partis.

LuckyLuke
17/09/2007, 17h27
Ouen, c'est vrai qu'à un moment donné faudrait peut-être qu'on descende dans le sud pour aller vous voir :D Est-ce qu'il fait chaud par chez vous genre à Brossard? :p

LuckyLuke

Quick
17/09/2007, 20h21
Moi quand je parle du Sud je parle pas de Brossard. Je parle de la Californie.

H,,,,,,e qu'on doit être ben la-bas.

Le bécik 12 mois par année.
Les femmes pis les bikini 12 mois par année
Les plages.
Le soleil.

:confused: Quecé qu'on fa icitte bâtard.:confused: