Voir la version complète : Vous etes passionner autant que moi ?
-I-C-E-M-A-N-
16/03/2007, 20h41
J ai commencer a concevoir ce site avec l aide de ma conjointe (Icegirl) et d un amis (Sébastien Roy) , mais je ne peut faire tout seul :(
Si vous avez la meme passion que moi , et que vous avez du temps a consacrer a ce site pour qu il devienne la référence francophone des propriétaires de motocyclettes Harley-Davidson , j ai besoin de vous !!!
Je suis a la recherche de personne sérieuse pour des postes de modérateurs de section et aussi d un webmestre ...
Si vous etes passionner a l extreme , contactez moi par email ou MSN
Email: quebecharley@videotron.ca
MSN: iceman@mazdatuning.com
Yanick Bernard
Administrateur
QuébecHarley.com
Bravo a la famille Ice pour l'élaboration de ce site. Ça devrait etre plaisant de fureter sur un site ou on pourra jaser de notre passion sans se faire blaster parce qu'on ride en Harley. Merci.:D
Budwweiser
03/04/2007, 19h21
coudonc le pats je te voie partout ....
-I-C-E-M-A-N-
05/01/2008, 19h07
J ai encore besoin de gens qui veulent s impliquer avec moi !
J ai SURTOUT besoin d un webmestre qui connait le language Mysql ou le logiciel Vbulletin :(
Iceman, je serais le 1er a t'aider, mais je ne connais rien la dedans... il y a peut etre quelqu'un ici qui connais ca...:(
-I-C-E-M-A-N-
05/01/2008, 19h27
Iceman, je serais le 1er a t'aider, mais je ne connais rien la dedans... il y a peut etre quelqu'un ici qui connais ca...:(
faudrais que j aille te voir et que je te montre le logiciel , c est assez simple :wink:
Miss_Harley
06/01/2008, 11h34
Moi itou je t'aiderais bin mais au niveau du Web je connais pas et ds les sections techniques, pas très "connaissante" si y'a une section "Ke clown" par contre je suis partante!!!!!!:crazy::mdr:
LuckyLuke
06/01/2008, 13h18
J ai commencer a concevoir ce site avec l aide de ma conjointe (Icegirl) et d un amis (Sébastien Roy) , mais je ne peut faire tout seul :(
Si vous avez la meme passion que moi , et que vous avez du temps a consacrer a ce site pour qu il devienne la référence francophone des propriétaires de motocyclettes Harley-Davidson , j ai besoin de vous !!!
Je suis a la recherche de personne sérieuse pour des postes de modérateurs de section et aussi d un webmestre ...
Si vous etes passionner a l extreme , contactez moi par email ou MSN
Email: quebecharley@videotron.ca
MSN: iceman@mazdatuning.com
Yanick Bernard
Administrateur
QuébecHarley.com
Allo Iceman,
Ça va me faire plaisir de te donner un coup de main selon mes capacités : j'ai une expérience intermédiaire dans les sites internets. J'en ai un en ce moment que j'ai monté et dont je m'occupe régulièrement. Je connais le HTML, le XML, le Javascript et je sais me débrouiller avec SQL server. Je peux aussi être modérateur.
Si ça peut aider ce sera avec joie. :smile:
Ahhhhh!!!! Je savais qu'il y avait quelq'un dans le site qui connaissait ca!!!
Lucie you are the best!:crazy:
Moi et Miss_Harley on fera les clowns!!!:mdr::mdr::mdr:
-I-C-E-M-A-N-
06/01/2008, 21h37
On s en parle au souper du show Harley !!!
Miss_Harley
06/01/2008, 21h39
yesssssssssssssssss:wink: peut-être avant (le 26) hihihihihihi:wink:
danyboy1584
06/01/2008, 22h01
Si jamais tu as besoin d'un modo je peu aussi t'aider je recommancerai pas a travaillé avant juin je vais avoir beaucoup de temps libre !
-I-C-E-M-A-N-
07/01/2008, 01h49
Si jamais tu as besoin d'un modo je peu aussi t'aider je recommancerai pas a travaillé avant juin je vais avoir beaucoup de temps libre !
quel est la section ou tu pourrais apporter du contenu ???
danyboy1584
07/01/2008, 16h40
Sur la section Dyna.... Street Bob pis je m'intéresse beaucoup aussi a un nouveau projet de caméra vidéo...donc je vais faire pas mal de recherche sur ces sujet et je pourrais en faire profiter la gang !
chummy !
07/01/2008, 18h49
salut ice ,, je peux faire ben des affaires mais pour le net j'ai vraiment de la misère tu as vu hier tu as du me déplacer dans ma section pcq je comprennais rien hahahah dsl mon vieux !!!
-I-C-E-M-A-N-
08/01/2008, 03h24
Sur la section Dyna.... Street Bob pis je m'intéresse beaucoup aussi a un nouveau projet de caméra vidéo...donc je vais faire pas mal de recherche sur ces sujet et je pourrais en faire profiter la gang !
J te garde la section Dyna !
J te rejase ce weekend car la semaine , j ai pas beaucoup de temps libre pour t expliquer le logiciel :(
danyboy1584
08/01/2008, 09h09
Super Ice on s'en rejase !!
vBulletin v.3.6.8, Copyright © 2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org