Voir la version complète : mon premier message
salut toutes le monde,premierement mon harley vas arriver au mois avril flambant neuf et c'est un vrscawa black vivid 08. sa commence a etre long...dream come true.
-I-C-E-M-A-N-
02/02/2008, 16h15
Bienvenue parmis nous !!!
Bienvenue Picbois!
Hate de te voir sur la route bientot!:tongue:
Miss_Harley
02/02/2008, 16h42
Bienvenu Picbois....février commence ça va passer vite après ça....:cool:
flstf-vrsca
03/02/2008, 11h28
Félicitation, un harley est un moyen de voir qu'on est vivant (avec toute la passion que cela apporte). J'ai un VRSCA silver et ça grafigne quand tu tords la poignée WOW!!!!.
Je te souhaite beaucoup de plaisir!
FLSTF-VRSCA
pierreroadking
03/02/2008, 13h00
salut toutes le monde,premierement mon harley vas arriver au mois avril flambant neuf et c'est un vrscawa black vivid 08. sa commence a etre long...dream come true.
Salut picbois, moi aussi je viens de m'acheter un beau becik HD pi j,ai hâte en ta...de le sortir kek part au début de mai.
à plus
Pierre
LuckyLuke
03/02/2008, 15h34
Allo Picbois,
Bienvenue dans notre gang!! :cool:
Un autre de la Rive-Nord. Tant mieux. On commençait à manquer de représentants! :tongue:
Bienvenu a toi !!!!
Aller les tambours et trompettes boum boum boumprrrrrriiiiiiii
JOBO_HD
Salut et bienvenue Picbois !
Moi je dors avec mon casque et mes lunette !:crazy:
Smarteen
07/02/2008, 12h50
Salut Picbois, un gars de mon coin cool !!!, Bienvenu.
Bertland
08/02/2008, 17h01
Bienvenue sur le forum, Félicitation pour ton nouvelle achat, Tu vas voir ça torque en masse ton V-Rod :crazy:
oui j'ai fait trois raod test cet ete (pas vraiment a mon gout mais... securiter oblige)et j'ai vraiment aimer , le premire test a ete un 1130cc 07 et le deuxieme se fut un 105 edition 1250cc et j'ai remarquer la difference (spliter clutch surtout).le troixieme as ete le night rod pas aimer la conduite trop avancer pour moi 5'7" et ont sens trop la suspention dans les bras.Je suis plus custom mais avec puissance.
Bertland
08/02/2008, 21h53
Moi aussi j'ai essayé le 105èmes et le Night Rod Special, j'ai moin aimé le Night Rod à cause des control avancé, j'ai une jambe un peu plus courte que l'autre du à un accident(moto), mon pieds cherchais toujours à glissé du peg... J'ai bien aimé le feelling de la puissance du V-Rod
Moi aussi j'ai essayé le 105èmes et le Night Rod Special, j'ai moin aimé le Night Rod à cause des control avancé, j'ai une jambe un peu plus courte que l'autre du à un accident(moto), mon pieds cherchais toujours à glissé du peg... J'ai bien aimé le feelling de la puissance du V-Rod
Yea Yea Oui Oui Oui! ça s'en vient!
Si elle peut fondre Cri__e
un instants moi j'ai besoin de la neige jusqu'a la fin mars(ski-doo) mais apres yes sir ,du soleil.
vBulletin v.3.6.8, Copyright © 2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org