PDA

Voir la version complète : Airbrush ( Reçu aujourd'hui ) 02 Fev 2008

Fireman
02/02/2008, 15h36
Bonjour a tous.
J'ai reçu mes pièces du Airbrush aujourd'hui je suis très très heureux du résultat ( Fait par Jet Set Airbrush Desing Jessie ) je vais attendre une couple de semaine pour les installers soit en même temps que mes autres pièces que j'ai envoyés au Chrome que je devrais recevoir aussi dans 2 semaines j'ai bien hâte de remonter le tous pour le résultat final .J`ai commender mon bouchon a essence Kuryakin Flush Mount Gas Cap aussi tôt que je le recois je l'envoie encore une fois a Jessie pour y mettre mon matricule sur le cap qui se dévisse avec la clée. J'ai bien hâte de rouler avec tous ces changements . A bientôt aussi quand la Cri******* de neige va partir :wink: Bye Fireman

Rusty
02/02/2008, 15h51
Wow Fireman!!!
Toute une job de airbrush!:crazy:
Je suis ben ben jaloux maintenant:(

Je vais essayer de me ramasser des sous pour pouvoir m'en payer une job a un moment donne!!!:wink:

Felicitations et profites-en mon vieux!:smile:

gillord
02/02/2008, 16h08
HI, une tabarnouche de belle job ça la, il est écoeurant ton peintre, et toi aussi pour avoir choisis des beaux dessins comme ça, il y a une couple de pompiers a shop ou je travail qui vont etre jaloux, juste a voir ces pieces. et n'oublis surtout pas de nous montrer le résultat finale, malgré que montre nous aussi au fur et a mesure que tu as tes pieces en main, ça va nous donner des idées pour nos bikes aussi, pas pour copier mais pour nous faire rever, keep going my friend, tout un bike tu vas avoir la . . . . :crazy::crazy::crazy::crazy:

-I-C-E-M-A-N-
02/02/2008, 16h19
Belle job !!!

Bertland
03/02/2008, 15h14
WoW!! J'ai ben hâte qu'ont remonte ça!! :wink:

-I-C-E-G-I-R-L-
03/02/2008, 16h16
VRaiment Vraiment beau

Joseric
03/02/2008, 16h17
Ecoeurent la jobe!!!! WOW! :eek:

Rusty
03/02/2008, 17h05
estu capable de me donner les coordonnees de ton gars d'airbrush?

Fireman
04/02/2008, 09h25
Bonjour a tous pour l'info :
Jet Set Airbrush Design
A St-André d'Argenteuil
Nom: Jessie Armand
450-537-1197
Email: jetarmand@hotmail.com

Miss_Harley
04/02/2008, 09h46
C'est vraiment ....HOT... c le cas de la dire!!!!!:tongue:
Une mauzusse de belle job!!!!!:cool:

Fireman
04/02/2008, 09h49
Merci Miss J'aime bien l'opinion féminine :-)))) et toi ta moto est-ce que le projet avance ? Fireman

Miss_Harley
04/02/2008, 10h02
J'espère que oui:tongue: J'ai pas été voir.... Il va m'appeler quand le tout sera fait.... J'ai hâte et j'ai peur en même temps... me semble quand je vais entrer ds le garage et voir mes pièces....ouffffffffffffff .....
Honnêtement, j'ai donné mon idée mais c va être une surprise le résultat final car pour le choix des couleurs, j'avais un ti ti ti carré de rien pour me fier et c difficile d'imaginer en gros ce que ça va me donner mais j'ai binnnnn confiance en lui faque je ne devrais pas être déçue!!!! enfin j'espère!!!..lollllllll

Fireman
04/02/2008, 10h07
Quand tu auras tes pièces fais nous partagez ca afin qu'ont puissent voir ca je suis certain que ca va être très beau :wink:Merci encore pour les commentaire positif :smile: Bye Fireman

Bazou
04/02/2008, 10h57
Wow la peinture est écoeurante Fireman... ton bike va être super hot... beau thème aussi pour un pompier... félicitations...

Smarteen
04/02/2008, 13h20
T'as pas fini de faire tournée les têtes, vraiment là... c'est super beau et les couleurs chaudes ça attire le regard alors... check ben ça cette été. Toute une job.:eek: :crazy:

chummy !
04/02/2008, 14h13
wowwwww la peinture est vraiment belle ,,, super !!!!

fantome
04/02/2008, 15h07
Good ta peinture fireman felicitation.

Joseric
04/02/2008, 18h16
Eye Fireman!

Je veu pas être indiscrèt mais juste pour avoir une idée, J'ai a peu près le même stock que toi à faire peinturer, une jobe comme ca, ca vau combien???? merci. Ton peintre yé dans le boutte de Moto Station non???

Fireman
06/02/2008, 09h27
Pour le prix c,est différent de une job a l'autre tous dépendent des détails si il y a des réparation a faire avant , changer la couleur avant de faire le Airbrush moi je te conseille de l'appeler et de jaser avec lui et il pourras de donner un idée de prix . Il est près de St-Eustache dis lui c'est le Pompier qui m'a donner les Infos . Bye

MUS09
06/02/2008, 12h14
C'est vraiment ....HOT... c le cas de la dire!!!!!:tongue:
Une mauzusse de belle job!!!!!:cool:

Vraiment super nice cette peinture

Mauzusse ? c'est une animal ça:mdr:

Miss_Harley
06/02/2008, 12h39
lolll je trouvais ça moi raide que une crissss de belle job!!!!:crazy::crazy: Je cherchais le "mot juste" (mo zusse):mdr:

Fireman
06/02/2008, 15h53
Bonjour a tous , j'ai eu mon cap a gas Küryakyn aujourd'hui je l'ai pré installer pour voir l'effet je l'aime mais a 75 pour cent je me demande si il y aurais pas un autre cap qui ferais mieux quand pensez vous ? Fireman :wink:
Mon autre choix serais peut être celui de la tête de mort ?

Rusty
06/02/2008, 16h14
Moi je pensais que c'etait un Flush Mount! Mais il n'a pas l'air de ca sur ta tank...:(

Miss_Harley
06/02/2008, 17h25
Moi à mon goûts, me semble que ça fait trop tête de mort sur tête de mort...Si tu avais un deux tons avec du or genre ça ferait moins un contraste et peut-être tu aimerais plus?

C mon opinion remarque bien!:smile:

Fireman
06/02/2008, 19h05
Bonjour , Rusty le bouchon n'est pas visser complètement a cause que que ne veux pas aller me coller sur la peinture tous de suite je préfère attendre un 2 semaines avant un coup a sa place sa soulève de 1/4 de pouce a peux près. Miss merci aussi pour ton opinion je crois que je vais garder mon premier choix car tu as raison une tête de mort sur un autre tête de mort sa fais drole un peu je vais essayer de travailler sur ce bouchon peut être ou bien je vais le garder comme tel quel . Merci de vos commantaires très apprécier . En passant pour le numéro de pièce pour la clef est ce que cela t'a aider ? Bye Fireman:wink:

Miss_Harley
06/02/2008, 19h09
Ouais merci Fireman, mais avant de commander j'aimerais savoir si ça s'achète au Canada ou juste au U.S.A.???? (ça fait juste 3 fois que je pose la question!!! lollllll:mdr::mdr::mdr:)

Fireman
06/02/2008, 19h21
Je viens juste de répondre sur le sujet Cap a Gas :wink:Bye Fireman

fakir
07/02/2008, 10h26
Bonjour a tous , j'ai eu mon cap a gas Küryakyn aujourd'hui je l'ai pré installer pour voir l'effet je l'aime mais a 75 pour cent je me demande si il y aurais pas un autre cap qui ferais mieux quand pensez vous ? Fireman :wink:
Mon autre choix serais peut être celui de la tête de mort ?

Super belle peinture.Pour ton cap,peu etre ton cap d'origine mais peinturé pour fitté avec ta tank,une idée de meme.

Titanium
15/02/2008, 21h48
Super peinture ! Chapeau à l'artiste !! :wink:

Fireman
16/02/2008, 16h26
Un gros Merci a tous pour vos commentaires très apprécier :-)))
Les pièces sont maintenant installer sur la moto et les pièces de Chrome son rentrer jeudi et je travaille toute la fin de semaine a la caserne la semaine prochaine je devrais finaliser le tous et apres je vais mettre les photos sur le forum a bientôt Fireman:wink:

Miss_Harley
16/02/2008, 16h28
Coolllllllllllll bin hâte de voir ça!!!!!:tongue:

Moi pas eu de nouvelles encore pour ma moto... J'ai tellement la chienne que je n'ose même pas appeler...lolllllll:cool:

Fireman
17/02/2008, 08h04
Bonjour Miss tu devrais quand même lui faire un coup de téléphone juste pour avoir une idée si tu ce déroule comme prévue.
Laisse nous le savoir Bye Fireman

gillord
17/02/2008, 09h25
Coolllllllllllll bin hâte de voir ça!!!!!:tongue:

Moi pas eu de nouvelles encore pour ma moto... J'ai tellement la chienne que je n'ose même pas appeler...lolllllll:cool:

Aller miss, un petit coup de téléphone va te faire du bien, j'en suis sur.Tu as la jazette facile, apres tout tu t'ennuie de ta moto c'est simple . . . . alp gil . . . :chut::chut::chut: