Voir la version complète : Je suis nouvelle!
Meme s'il y en a qui me connaissent deja, je viens de m'inscrire pour pouvoir voter legalement pour le NORD!!!:mdr:
A bientot!
Bienvenue!!!
On se connait????
:crazy::mdr::crazy:
Miss_Harley
11/02/2008, 21h50
Heilleeeeeeeeeeeeeee KK :tongue::tongue::tongue:
Contente en sacrebleu de te voir ici...yessssssssssssssssssssss:mdr:
Miss_Harley
11/02/2008, 21h55
J'ai oublié d'ajouter que j'ai binnnnnnnnnnn hât de rider avec toi cet été!!!!!:cool::cool: vroommm vroommmmmmmmmmmmm
Ben oui, c'est moi! cou-cou!
Moi aussi j'ai hate!
chummy !
11/02/2008, 22h22
bonjour, bonjour , bonjour !!:wink:
-I-C-E-M-A-N-
12/02/2008, 03h06
Hello , Kid-Kodak !!!
Ca s en vient ton Bike :wink:
LuckyLuke
12/02/2008, 07h10
Meme s'il y en a qui me connaissent deja, je viens de m'inscrire pour pouvoir voter legalement pour le NORD!!!:mdr:
A bientot!
Allo Kid Kodak!! :cool:
Ouais un autre vote pour le Nord! Heille, c'est le fun de te voir ici!! :mdr:
As-tu hâte d'avoir ton bécyk??? :tongue:
-I-C-E-G-I-R-L-
12/02/2008, 10h28
Salut SUPER KARINE, enfin une gonzess de plus ca va faire du bien :biggrin:
Bien hate de te voir sur ta monture, je vais t'envier et ca va me donner le coup de pied aux derriere pour faire de meme :crazy:
Salut kk. . . . bienvenus parmi nous et au plaisir de se voir . . . .alp gil . .. :smile::wink:
lemotard
12/02/2008, 18h29
Salut KK ! Bienvenue, si passe voir ton Bike prend des photos et partage ce plaisir avec nous !!! :cool:
Miss_Harley
12/02/2008, 18h34
Yesssss ou mieux encore... tiens nous au courant de la date "fatidique"!!!!!!:wink:
On fêtera ça au kirr mais pas trop de liqueur de Cassis dedans!!!:mdr::mdr:
:wink: Âlllooo K-K et bienvenue sur F.H.R. :wink:
Salut! K.K.,au plaisir dese croiser!!!!
Bonjour
Est-ce toi Spécial K
Bye
Tawny
Salut KK et bienvenue même si ça fai tun bon boutte que tu y es... :tongue: et merci pour le coup de main contre la rive-sud... :confused:
Merci a tout le monde pour vos mots de bienvenue!!! C'est tres apprecie!:wink:
Oui j'ai hate de voir mon Nightster et quand j'irais le voir avec Rusty on prendra des photos pour vous le presenter...:smile:
Oui, c'est moi Special K!:cool:
Je ne viens pas ecrire souvent parce que c'est toujours Rusty qui est dessus!!!:mad: mais il me tient au courant des messages en tout temps...:mdr:
LuckyLuke
13/02/2008, 19h19
Merci a tout le monde pour vos mots de bienvenue!!! C'est tres apprecie!:wink:
Oui j'ai hate de voir mon Nightster et quand j'irais le voir avec Rusty on prendra des photos pour vous le presenter...:smile:
Oui, c'est moi Special K!:cool:
Je ne viens pas ecrire souvent parce que c'est toujours Rusty qui est dessus!!!:mad: mais il me tient au courant des messages en tout temps...:mdr:
Bon bien là à partir de maintenant que tu es parmi nous, va falloir que tu te planifies du temps sur l'ordi!! :tongue: Envoie Rusty à la balayeuse ou à la vaisselle. Y as-tu passé la souffleuse? :wink: Ou ben tiens une tite commission au Canadian Tire pis tu vas être tranquille un ti bout! :mdr::mdr::mdr:
Miss_Harley
13/02/2008, 19h34
Ouaisssssssssssssss bonne idée ça Lucie!!!!!!:biggrin:
Go Rusty goooo.....
Balayeuse
ménage
Lavage
époussetage !!!!!!!
commande à l'épicerie:mdr::mdr::mdr:
lemotard
14/02/2008, 23h26
Un ordinateur portable Rusty tu peux l'apporté avec toi chez Canadian tire !!! :mdr: :mdr: :mdr:
lemotard
14/02/2008, 23h29
Ton avatar c betty boop ! elle est super sexy ! :cool:
Miss_Harley
15/02/2008, 08h26
Ne nonnnn le portable il reste à la maison!!!!:mad:
Heille mon motard tu as monté un échelon!!!!.....rendu un rider du dimanche!!!:cool::cool::cool::wink:
LuckyLuke
15/02/2008, 10h10
Ne nonnnn le portable il reste à la maison!!!!:mad:
Heille mon motard tu as monté un échelon!!!!.....rendu un rider du dimanche!!!:cool::cool::cool::wink:
Bravo Le Motard pour ta promotion!! :tongue:
Tu t'en viens addict comme nous!! :mdr:
La raison c'est que mon portable je ne laisse pas a KK!!!
Un ordinateur portable Rusty tu peux l'apporté avec toi chez Canadian tire !!! :mdr: :mdr: :mdr:
Est bonne est bonne !!! :mdr:
vBulletin v.3.6.8, Copyright © 2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org