PDA

Voir la version complète : Une vieille nouvelle

LuckyLuke
13/02/2008, 15h12
Bon la gang,

Ici LucieB. J'ai définitivement adopté le nick de LuckyLuke :wink: mais je suis toujours la même :mdr: et je ne tire pas plus vite que mon ombre!! :tongue:

Merci Ice.

Fireman
13/02/2008, 15h54
Allo c'est beau ca comme Nick Name j'aime ca :-))))) LuckyLuke sur ca Harley

Bye Fireman

LuckyLuke
13/02/2008, 16h23
Ouen, pour ma signature j'essaie de me trouver une pic de LuckyLuke que je pourrais mettre sur une HD...Je vais bien trouver un jour :cool:

En tout cas moi je peux pas tirer en même temps de rider...si je lâche une poignée je vais me planter... :mdr::mdr::mdr:

Miss_Harley
13/02/2008, 16h33
hahahha Lucie... ça va venir avec le temps mais té pas obligé...:tongue: comme tu dis té mieux de garder tes 2 mains sur les poignées .. au pire, tu tireras un coup débarqué !!!!:mdr::mdr:

Rusty
13/02/2008, 16h34
BIENVENUE AU FORUM!!!!

Je ne sais pas si on se connait, mais j'espere bien rider avec toi dans quelques semaines...:mdr::mdr::mdr:

Chanceuse que Ice a fait le changement... moi je pense que tu devrait commencer au debut comme Newbie et devenir Rider de Terrasse apres avoir envoye un autre 400 messages!!!:tongue::tongue::tongue:

Miss_Harley
13/02/2008, 16h37
hahahaha Rusty.... comique toi:mdr:.... Neee nonnnn ce qui est acquis est acquis!!!! faut être solidaire entre femme tsééééééééééé:tongue:

Bazou
13/02/2008, 16h42
En fait elle a changé de nom pour pouvoir ajouter une personne sur la rive-nord... :mdr:

LuckyLuke
13/02/2008, 18h29
BIENVENUE AU FORUM!!!!

Je ne sais pas si on se connait, mais j'espere bien rider avec toi dans quelques semaines...:mdr::mdr::mdr:

Chanceuse que Ice a fait le changement... moi je pense que tu devrait commencer au debut comme Newbie et devenir Rider de Terrasse apres avoir envoye un autre 400 messages!!!:tongue::tongue::tongue:

Merci Rusty!!!!!!!!
Un vrai chum hein?????????? :eek: En tout cas ça me dérange pas de recommencer si ça veut dire que je vais me retrouver encore sur la terrasse pour un ti bout !!:tongue::tongue::tongue:

LuckyLuke
13/02/2008, 18h30
hahahaha Rusty.... comique toi:mdr:.... Neee nonnnn ce qui est acquis est acquis!!!! faut être solidaire entre femme tsééééééééééé:tongue:

Merci Miss, là je te reconnais! :tongue: Comme dirait l'autre...y en pas de facile :wink:

LuckyLuke
13/02/2008, 18h31
En fait elle a changé de nom pour pouvoir ajouter une personne sur la rive-nord... :mdr:

Bonne idée ça Bazou!!!!!! Je me réessaye.... :wink:

LuckyLuke
13/02/2008, 18h33
Bonne idée ça Bazou!!!!!! Je me réessaye.... :wink:

Ben ça marche pas...le sondage m'a reconnue!!!!!!! :o

LuckyLuke
13/02/2008, 18h37
hahahha Lucie... ça va venir avec le temps mais té pas obligé...:tongue: comme tu dis té mieux de garder tes 2 mains sur les poignées .. au pire, tu tireras un coup débarqué !!!!:mdr::mdr:

Est bonne!!! Pis les Dalton sont tellement pas vite qu'ils vont être encore là quand je vais débarquer de mes pegs!! :mdr::mdr::mdr:

Rusty
13/02/2008, 18h49
LOL
:mdr::mdr::mdr:

-I-C-E-G-I-R-L-
13/02/2008, 18h54
aie aie bienvenue parmi nous lucky LuCe

oups desoler faute de frappe :crazy::tongue:

LuckyLuke
13/02/2008, 19h12
aie aie bienvenue parmi nous lucky LuCe

oups desoler faute de frappe :crazy::tongue:

:mdr: Ayoye surtout pas Luce!!!...J'hais ça :tongue:

wig
13/02/2008, 19h55
Bravo pour le "RIDER" miss,m'en viens moé si,mais l'été ,j'vas tirer de l'arriere,sul site,mais vais prendre de l'avance sur la route.......

Miss_Harley
13/02/2008, 20h16
Moi je vais prendre de l'avance sur les deux...lollll

On ride le soir et la fds pis à job et tard ds la soirée on vient prendre des nouvelles sur le site!!! le meilleur des deux mondes !!!:smile:

C tu pas beautiful ça mon ami!!!!:tongue:

gillord
13/02/2008, 21h14
BIENVENUE AU FORUM!!!!

ah ah ah entre gars, oui oui moi je suis solidaire avec toi, il faut qu'elle recommençe au début. . . . . . joke voyons donc, féliîtation pour ton nickname, ah ah ah il est bien, , ,take care lucky luck