PDA

Voir la version complète : J`bouge Pas..

FAT-BOB
18/03/2008, 16h09
C`EST l`gars qui recontre un vieux chum pis lui demande comment ca va toé...L`AUTRE répond MOÉ ca va ben a l`os mon boy j`saute tout c`qui bouge! L`AUTRE dit moé j`bouge pas!!!:wink:

Joseric
20/03/2008, 07h00
:mdr::mdr::mdr: Y fait peut-être ben!:mdr::crazy:

dany000007
20/03/2008, 12h35
moi n0n plus je bouge pas:mdr:

Budwweiser
20/03/2008, 18h40
aumoin y bouge tu pour aller a glaciere..

ca me fait pensé un soir ont ai sur st-denis pis on décide de prendre une marche sur st catherine il en a un qui dit ont va tu a l entrepot .moi le cave
je dis bin oui ca sonne underground pis y doit y avoir des quilles la dedans .
ha bin sti j arrive devant la porte pis ces écrit ( ENTRE PEAU ) comme je
m étais ouvert la geule j ai étai oubligé de rentrer ma vous dire de quoi je bougais pas fort fort la dedans ....criss t échape un 20 $ a terre oublie le ton 20 $ penche toi pas pour le ramassé ....sinon ..:eek: entouka des castor j en ai vue en masse ce soir la ....ma pouvoir dire que j ai vue des patentes la dedans et des patente a faire lever le coeur ....... le bud va se la fermer le prochain coup :chut:

Joseric
21/03/2008, 11h07
aumoin y bouge tu pour aller a glaciere..

ca me fait pensé un soir ont ai sur st-denis pis on décide de prendre une marche sur st catherine il en a un qui dit ont va tu a l entrepot .moi le cave
je dis bin oui ca sonne underground pis y doit y avoir des quilles la dedans .
ha bin sti j arrive devant la porte pis ces écrit ( ENTRE PEAU ) comme je
m étais ouvert la geule j ai étai oubligé de rentrer ma vous dire de quoi je bougais pas fort fort la dedans ....criss t échape un 20 $ a terre oublie le ton 20 $ penche toi pas pour le ramassé ....sinon ..:eek: entouka des castor j en ai vue en masse ce soir la ....ma pouvoir dire que j ai vue des patentes la dedans et des patente a faire lever le coeur ....... le bud va se la fermer le prochain coup :chut:

Tu te tien avec du drôle de monde mon Bud!:crazy:

danyboy1584
21/03/2008, 12h20
Bud ca te tentais pas de les invités a un super sunday ?:wink:

FAT-BOB
21/03/2008, 19h30
CA peut faire mal!! :tongue: