![]() |
|
|
||||
|
||||
|
Comment qu'on inicie un papillon?????
![]() ![]() ![]() |
|
|
||||
|
||||
|
Ok Bud je vien de voir l'autre post!
Désolé un peux magané ce matin! ![]()
|
|||
|
|||
|
magané
pauvre toi ..pas facile de vieillir ...j ai pas hate d etre rendu a ton age ![]()
|
||||
|
||||
|
c pas moi entoucas qui va raconter l'histoire...
....sinon c moi qui va coucher dans l'garage!!!!!![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
|
Voici les faits.
.J'ai travaillé sur une moto d'un membre du Forum Harley Rider et j'ai oublié de replacer un tuyau flexible de la ligne de frein dans l'attache de retenu sur le bras articulé de la roue arrière. Le tuyaux flexible a touché au pneu arrière de la moto et il a percé . Résultat fuite d'huile et pas de frein arrière. ![]() Pas très fort le mécano. ![]() Depuis ce temps je me fais niaiser par plusieurs membres du Forum Harley Rider. Heureusement il n'y a pas eu d'accident. Ouffffff!
|
||||
|
||||
|
Ne t'en fais pas Le Motard...
tu diras au membre de FHR a qui t'as offert ton aide qu'il ne peut pas se plaindre et en plus, il a eu droit a coucher gratuitement... ca fait que s'il n'est pas content.... clisssssss..... qui revienne plus chez Frank's Bike Shop et qu'aille voir ailleurs!!!![]() Dernière modification par Rusty 31/05/2008 à 18h10. |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
![]() ![]() M
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Arrêtez moé ca |!!!!!!!!!!!! chu trop crampé.................
|
|||
|
|||
|
a cétait juste une ptite oublie
![]()
|
||||
|
||||
|
Salut le Motard ne t'en fais pas y en a qui ont peut être fais pire que ca et apres tous tu voulais donner un coup de main .
Fireman |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|