![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|||
|
|||
|
voila j ai besoin de conseil je suis entrain de regarder pour m acheter un ptit trailer de moto et(probablement usage ) voila avec tout les modeles disponible j aimerais faire un bon choix
alors je demande votre aide pour m instruire un peu surtout ceux qui en ont comment c est sur la route avec ca quel*modele denrey ou fibro ou autres choses vos conseils seront des plus apprecies merci a tous |
|
|
||||
|
||||
|
Peux importe la marque de remorque que tu choisi prend la plus légère possible et pas plus d'espace (pied cube) que tu en a de besoin parce que trop lourde elle est dure a tirer et ça pousse en titi en freinage et surtout en freinage d'urgence.
|
|
|
|||
|
|||
|
est-ce que c'est vrai les histoire que j'ai entendue avec les trailer quand il y a trop de vent c'est l'enfer???
|
|
|
||||
|
||||
|
J'ai entendu ça avec les trailers fermé tiré pas des pickup mais pas les petites dèrrière une moto, elle sont moin de 3 pied de haut et si le vent est assé fort pour affecter le trailer imagine la moto et son conducteur.
|
|
|
|||
|
|||
|
edit
Dernière modification par Magnum_1340 11/08/2010 à 18h40. |
|
|
|||
|
|||
|
moi j en ai un ptit trailer je viens de fair la cabot trail et toute la nouvelle ecosse avec le trailer en arriere le vent avec ou sans trailer pas de difference le trailer je le sent quand je brake ca pousse un peu c est tout
|
|
|
|||
|
|||
|
moi aussi j'en ai un 2 roue 4pieds par 4 pieds avec style burger de chez cancdian tire +rack pour glaciere c sur c pas ceux en fibre pas astetique pour la moto mais propre et comme fl64 a dit jamais eu de probleme seulement quand tu breake tu voie que sa pousse
![]() en passant il es a vendre |
|
|
|||
|
|||
|
excuse pas fl64 mais fidel desoler
|
|
|
||||
|
||||
|
je te donne comme exemple la RS2 de Denray, 15.5 cu et un poid a vide de 90 lb est un trailer de poid et de dimension ideal. Tu ne la sans pas trop en arrière même au freinage.
Tu peux même en louer pour essayer http://www.produits-denray.com/fr/remorque_moto.html |
|
|
|||
|
|||
|
Ben merci beaucoup gang
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|